Thomas Publié le 10 mai 2023 Partager ce message Publié le 10 mai 2023 il y a 57 minutes, Pierrick MAUREY a dit : J'ai eu le plaisir de participer à ce CIPI . Un avis plus développé et les photos de Pierrick sont à retrouver dans le replay de l'Apéro de lundi dernier dispo ici https://virtualmagie.com/forum/topic/87730-vm-live-564-apéro-magique-164 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 10 mai 2023 Partager ce message Publié le 10 mai 2023 @Pierrick MAUREY et @Thomas d’avoir parlé du CIPI. C’était un week-end remplie de bonne humeur et de partage et dans un lieu magique le musée Robert Houdin à Blois, en plus j’avais face a moi le portrait de Jacques Delord avec un regard bienveillant Le CIPI et une institution qui va fêtes en 2024 c’est 35 ans, je vous conseille à tous de surveiller l’actu car @Yves CHURLET et son équipe vous programme une saison 2024 de ouf, les prochains maître de stage seront justes incroyable et de renom interplanétaire Perso je serais présent sûrement en tant que stagiaire en 2024 avec mon frérot @Riad SOUSSI et sûrement bien d’autres 2 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LEVY Publié le 10 mai 2023 Partager ce message Publié le 10 mai 2023 (modifié) Bonjour, je suis passé visiter cette institution dimanche matin avec les enfants et j’ai trouvé l’endroit remarquable. Le lieu est vraiment imprégné de magie (c’est le cas de le dire ) . J’ai demandé au magicien qui s’occupait du “Grenier” si la conférence d’Ali avait bien lieu et il m’a montré le dernier étage mais hélas je n’ai pas osé déranger. J’aurais effectivement apprécier saluer le fameux Ali Nouira. En tout cas je recommande d’aller visiter ce lieu pour son histoire et je suivrais avec attention les prochaines conférences pour peut être y participer ! ps : la visite du château et du spectacle son et lumière à Blois sont superbes aussi Modifié 10 mai 2023 par Julien LEVY 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 11 mai 2023 Partager ce message Publié le 11 mai 2023 @Julien LEVY fallait pas hésiter cela t’aurai permis de voir la super ambiance du CIPI 2 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 11 mai 2023 Auteur Partager ce message Publié le 11 mai 2023 Une expérience effectivement à renouveler. J’ai déjà un nom qui me plait bien… A T. Vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 11 mai 2023 Partager ce message Publié le 11 mai 2023 Il y a 4 heures, Riad SOUSSI a dit : Une expérience effectivement à renouveler. J’ai déjà un nom qui me plait bien… A T. Vite oui je le connais celui-là Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 11 mai 2023 Auteur Partager ce message Publié le 11 mai 2023 (modifié) A T. Vite je voulais écrire à très vite Vous allez me manquer ce soir sniff Modifié 11 mai 2023 par Riad SOUSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.