Aller au contenu

Atelier avec Ali NOUIRA au CIPI à Blois les 06 & 070523


Riad SOUSSI

Recommended Posts

il y a 57 minutes, Pierrick MAUREY a dit :

J'ai eu le plaisir de participer à ce  CIPI .

Un avis plus développé et les photos de Pierrick sont à retrouver dans le replay de l'Apéro de lundi dernier dispo ici https://virtualmagie.com/forum/topic/87730-vm-live-564-apéro-magique-164

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierrick MAUREY et @Thomas d’avoir parlé du CIPI. C’était un week-end remplie de bonne humeur et de partage et dans un lieu magique le musée Robert Houdin à Blois, en plus j’avais face a moi le portrait de Jacques Delord avec un regard bienveillant😊🙏🏻

Le CIPI et une institution qui va fêtes en 2024 c’est 35 ans,  je vous conseille à tous de surveiller l’actu car @Yves CHURLET et son équipe vous programme une saison 2024 de ouf, les prochains maître de stage seront justes incroyable et de renom interplanétaire 😊
Perso je serais présent sûrement en tant que stagiaire en 2024 avec mon frérot @Riad SOUSSI et sûrement bien d’autres😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passé visiter cette institution dimanche matin avec les enfants et j’ai trouvé l’endroit remarquable. Le lieu est vraiment imprégné de magie (c’est le cas de le dire 😉) . J’ai demandé au magicien qui s’occupait du “Grenier” si la conférence d’Ali avait bien lieu et il m’a montré le dernier étage mais hélas je n’ai pas osé déranger. J’aurais effectivement apprécier saluer le fameux Ali Nouira.

En tout cas je recommande d’aller visiter ce lieu pour son histoire et je suivrais avec attention les prochaines conférences pour peut être y participer ! 
 

ps : la visite du château et du spectacle son et lumière à Blois sont superbes aussi 😉

Modifié par Julien LEVY
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...