Luc CAVE PubliĂ© le 5 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 5 mars 2023 Bonjour les amis, Nous voilĂ donc Ă J-13 de l'Ă©vĂ©nement. Je suis trĂšs heureux de pouvoir y participer car le week-end s'annonce aussi sympathique qu'instructif +++ Venant de ma Bretagne profonde, j'arriverai par le train Ă Lille-Europe SAMEDI Ă 10h17. Pour le retour du DIMANCHE, le dĂ©part du train est programmĂ© Ă 17h40. Grand merci d'avance Ă ceux qui me permettront l'acheminement sur Mouscron (dans les deux sens !), et au plaisir de se retrouver trĂšs prochainement pour le 2Ăšme VM Day Belgium ! Luc CavĂ© 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GrĂ©gory EGGERMONT PubliĂ© le 5 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 5 mars 2023 Hello Luc On note tout ça pour regrouper au mieux. On te dira qui quoi pour le jeudi soir le 16 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luc CAVE PubliĂ© le 5 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 5 mars 2023 Merci beaucoup, je ne me fais pas de soucis... A trĂšs vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxime PRADIER PubliĂ© le 6 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 6 mars 2023 Hello Ă tous ! Je suis lillois et serai de la partie:) Je peux prendre des personnes Ă la gare si nĂ©cessaire (4 places) avant de les emmener sur Mouscron. N'hĂ©sitez pas Ă me contacter ! Maxime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luc CAVE PubliĂ© le 7 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 7 mars 2023 Bonjour Maxime, Merci +++ de me compter parmi tes passagers, au moins pour l'aller. J'aurai mon portable et on pourra bien sĂ»r se donner un lieu de RdV prĂ©cis. TrĂšs cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) PubliĂ© le 13 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 13 mars 2023 Merci Bruno, et merci Keli Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie SEGERS PubliĂ© le 15 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 15 mars 2023 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Je serai Ă©galement de la partie. Je viens en train de Charleroi. Par contre je pensais que l'on pouvait dormir sur place mais Thomas vient de me dire que cela n'Ă©tait pas possible et comme je m'organise Ă la derniĂšre minute, je me retrouve sans logement et je n'ai pas de voiture... Quelqu'un aurait une idĂ©e ou connaitrait un hĂŽtel, des chambres d'hĂŽte dans la rĂ©gion accessible Ă pied (mĂȘme si il faut marcher 30-40 min, pas de soucis) ? Merci d'avance Edit : J'ai trouvĂ© un Airbnb Ă 20 minutes Ă pied donc j'ai rĂ©glĂ© mon problĂšme, merci quand mĂȘme  ModifiĂ© 15 mars 2023 par JĂ©rĂ©mie SEGERS ProblĂšme rĂ©glĂ© 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.