brett Publié le 9 octobre 2006 Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 Les Magic Stars à Monaco, vos impressions ? Magicalement vôtre. Citer brett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUIZOL Publié le 10 octobre 2006 Partager ce message Publié le 10 octobre 2006 De la bombe. Exellent spectacle, tant au niveau des concurents de la première partie que ceux de la deuxième. Du tres haut niveau encore cette année en scène comme en close-up avec Armando lucero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brett Publié le 10 octobre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 10 octobre 2006 Entièrement d'accord avec toi slash, Armando Lucero m'a bluffé à mort... J'ai bien aimé la présentation de Norbert Ferré, je ne le connaissais pas du tout en tant qu'animateur. J'ai adoré. Brett. Citer brett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 11 octobre 2006 Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 J'ai vu que le prix SBM a été remis à un certains Gilles Rousseau, est-ce l'automate ? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brett Publié le 11 octobre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 oui tout à fait mais c'est un peu spécial, je n'ai pas du tout apprécié son approche auprès de la gente féminine lors de sa prestation pendant l'entracte. A savoir que son idée est très originale. Magicalement vôtre, Brett. Citer brett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 11 octobre 2006 Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 oui tout à fait mais c'est un peu spécial, je n'ai pas du tout apprécié son approche auprès de la gente féminine lors de sa prestation pendant l'entracte. A savoir que son idée est très originale. Magicalement vôtre, Brett. Je ne connais pas ce numéro, pourrais-tu expliquer ? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 11 octobre 2006 Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 L'originalité est qu'il MESURE 2M et qu'il a une TV dans le ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann (Kaltewn) Publié le 12 octobre 2006 Partager ce message Publié le 12 octobre 2006 L'originalité est qu'il MESURE 2M et qu'il a une TV dans le ventre C'est un teletubbies ? :grin: Ok je sors, poussez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 12 octobre 2006 Partager ce message Publié le 12 octobre 2006 L'originalité est qu'il MESURE 2M et qu'il a une TV dans le ventre Oui, ça je sais, mais j'avais cru comprendre qu'il avait présenté autre chose en "rapport" avec la gente féminine... Non ?! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 16 octobre 2006 Partager ce message Publié le 16 octobre 2006 L'originalité est qu'il MESURE 2M et qu'il a une TV dans le ventre Oui, ça je sais, mais j'avais cru comprendre qu'il avait présenté autre chose en "rapport" avec la gente féminine... Non ?! Brett ?! T'es là ? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.