Aller au contenu

Magicien(ne) pour m'aider à construire le Rubik Cube in a bottle de Taylor Hughes et David Stryker


Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition du produit "Cube in a Bottle" de Taylor Hughes et David Stryker.

Il s'agit d'une routine qui met en scène un Rubik Cube emprisonné dans une bouteille en verre.

Le produit est fourni complet, en revanche c'est à l'acquéreur de réaliser le travail manuel pour monter le cube à l'intérieur de la bouteille.

Je suis atteint d'une déficience visuelle et la perte de précision de ma vue ne me permet pas de réaliser ce montage.

Je recherche donc sur Paris / Région parisienne, un(e) magicien(ne) qui aurait également fait l'acquisition de ce tour, et qui aurait déjà réalisé le travail de montage et qui accepterait de monter mon cube dans la bouteille.

Merci de me contacter via le forum pour échanger sur la faisabilité et les conditions de cette aide. 

Merci d'avance.

Olivier GUALTIEROTTI (cercle VM) 

  • Thomas changed the title to Magicien(ne) pour m'aider à construire le Rubik Cube in a bottle de Taylor Hughes et David Stryker
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • je fais des BD à une ou plusieurs cases et je vous soumets celle-ci: bonne lecture et bon WE. Si vous trouvez que l'image est trop large, je peux la réduire
    • Quel braquage ! Hier, on a vécu un moment de pur chaos créatif (et cartomagique) comme seul @Markobi sait les orchestrer. 🃏🔥 On pensait faire un petit coucou, on s'est retrouvés embarqués pendant près de 3h30 dans l'univers déjanté du Champion du Monde et de sa bande de potes magiciens. Pas de filtre, pas de langue de bois, juste de la passion brute et beaucoup de rires ! 🥂🎩 🎤 Ce qu'il ne fallait pas rater : La technique pure : On a décortiqué du lourd, avec des détails qui font mal aux yeux. Les conseils pratiques : Markobi et ses amis ont partagé leur vision du métier, sans détour. L'ambiance : Entre potes, comme à la maison, mais avec un niveau technique FISM en compagnie de @Erwan MARKIEWICZ (AirOne), @Thomas LEFRANC, @Paulin et ses Atebas, @Alexandre BUGAT, @Tibo FINO (TiboMagic), @Thomas BARTHES... 🎬 Tu as manqué le direct ? Pas de panique ! Le REPLAY est déjà disponible pour revivre chaque seconde de cette Carte Blanche mémorable : 👉 Revoir le VM Live Markobi & Friends 📺 🎁 LE CADEAU : Un tour exclusif offert ! Comme promis, Markobi n'est pas venu les mains vides. Il a offert un tour totalement EXCLUSIF dont les explications sont réservées aux membres du Cercle VM. Si tu veux apprendre un secret de champion jamais révélé ailleurs, c'est par ici : 👉 Accéder aux explications du tour de Markobi 🤫🔐 Un immense merci à Markobi et ses amis pour leur générosité. On en a encore mal aux zygomatiques (et un peu au cerveau aussi) ! 🤯✨ Qui était là hier ? Dis-nous en commentaire ce que tu as préféré ! 👇💬
    • Je signale un long article dans Society sur un magicien franc-maçon de la DST et un certain Dagomar de la DGSE, mis en cause dans la tentative d'assassinat de la présidente d'un syndicat dans le domaine du coaching (des consultations de voyantes sont aussi mentionnées).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...