Pierredbx Publié le 6 octobre 2006 Publié le 6 octobre 2006 sympas comme regle . En tous cas c'est mieux que pas mal de video poubelle qu on trouve ici et là I love it Citer
Julien LOSA Publié le 7 octobre 2006 Auteur Publié le 7 octobre 2006 Ernest Sitril : je note aussi la régle... ceci dit, si certain magicien acceptait la critique, ce serait po mal non plus... (ca marche dans les deux sens... trop de magos critiquent, trop de magos refusent la critique... dur vie... :grin:) en tout cas (et ce n'est que mon avis perso) j'aime bcp l'effet warpone... Citer Choose your battles wisely.
Zebrano Publié le 7 octobre 2006 Publié le 7 octobre 2006 très joli choréagraphie manuelle, j'aime beaucoup ce genre de truc, j'ai une version différente, comme certainement beaucoup ici, je vais essayer de la " mettre en scène "....mise à part ceci, je me demande quel petite subtilité ce cache derrière de tels mouvements? Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 7 octobre 2006 Auteur Publié le 7 octobre 2006 je me demande s'il n'utilise pas le côté un peu ressort d'une carte pliée sans trop de violence....... Citer Choose your battles wisely.
Zebrano Publié le 7 octobre 2006 Publié le 7 octobre 2006 Apparement pas, ce n'est " que " de la chorégraphie de mains! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Stéphane MANSIET Publié le 7 octobre 2006 Publié le 7 octobre 2006 Pour ce DVD,en effet il explique plein de subtilité pour rendre l'effet apide et fluide!!!!! Franchement je ne connaissais pas ce DVD et ma tendre me l'a acheté et je trouve que 25 euros c'est pas si cher!!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Sasha Publié le 7 octobre 2006 Publié le 7 octobre 2006 Oui mais en gros, c'est quoi ? La routine remise au gout du jour avec comme couverture la main au lieu d'une carte ? Ou alors il y a une manip "révolutionnaire" ? Citer
Stéphane MANSIET Publié le 7 octobre 2006 Publié le 7 octobre 2006 Non pas vraiment de manip révolutionnaire mais c'est cette remise a jour qui et vraiment interressante!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Pascal TOURDES Publié le 7 octobre 2006 Publié le 7 octobre 2006 Je pense comme toi Shrek, faire intervenir la main à la place d'une deuxième carte; il fallait y penser. Je trouve perso que cette version est encore plus bluffante pour le spectateur. Une fois de plus il fallait y penser ! Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 7 octobre 2006 Publié le 7 octobre 2006 Où peut-on trouver une description de ce classique ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.