Sébastien LESTRADE Publié le 6 octobre 2006 Publié le 6 octobre 2006 perso je ne connaissais pas du tout cet effet ! est-il dur à réaliser ou pas ? Citer
Pascal TOURDES Publié le 6 octobre 2006 Publié le 6 octobre 2006 L'effet est effectivement killer. En connaissant la manipe, il doit etre assez facile à remonter, par contre le réaliser avec autant d'aissance demendera de l'entrainement, comme d'habitude . Citer
Pierredbx Publié le 6 octobre 2006 Publié le 6 octobre 2006 Perso je connais l effet de la Card Warp mais meme avec ca j arrive pas à remonté pour avoir une telle aisance et un tel effet magique Citer
Julien LOSA Publié le 6 octobre 2006 Auteur Publié le 6 octobre 2006 jsuis dessus, je réfléchis... dur dur... pareil, il me manque son aisance caractéristique.... Citer Choose your battles wisely.
Sébastien GUITTON Publié le 6 octobre 2006 Publié le 6 octobre 2006 Il n'est pas dur a remonté, après 5visionage, on comprend. (Ne connaissant pas l'effet de card warp) Voila, mais effectivement killer, et demande bcp de manipulations... (j'en suis a 15cartes déchirés ^^) Citer
Roland GRALL Publié le 6 octobre 2006 Publié le 6 octobre 2006 Trop de "masquage" a mon gout... Citer
Jérémy KIENER Publié le 6 octobre 2006 Publié le 6 octobre 2006 Ouaip...je déteste ! Ernest. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Julien LOSA Publié le 6 octobre 2006 Auteur Publié le 6 octobre 2006 whaaa, les mecs vous êtes dur...j'ai montré à ma copine (profane) elle a trouvé ça très... flash ! elle a beaucoup apprécié... 1 Citer Choose your battles wisely.
Sasha Publié le 6 octobre 2006 Publié le 6 octobre 2006 Oui oui je sais mais je parlais des autres versions citées plus haut, j'ai vu que le warpone se fait avec une carte Citer
Jérémy KIENER Publié le 6 octobre 2006 Publié le 6 octobre 2006 whaaa, les mecs vous êtes dur...j'ai montré à ma copine (profane) elle a trouvé ça très... flash ! elle a beaucoup apprécié... Oui, mais n'oublie jamais la règle : une fois qu'un autre magicien t'as donné son avis...fais exactement le contraire ! Ernest. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.