Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu de cartes Apostles de Luke JERMAY

Recommended Posts

La dernière création de Luke Jermay.

Je créé le sujet, non car j'ai très souvent été inspiré par ses idées, mais pour donner raison à @Patricia🙂

Je ne suis pas sûr que le jeu soit une réelle plus-value. Sauf peut-être pour ce qui ne se sont jamais intéressés aux jeux marqués et souhaitent compléter leur collection de curiosités magiques...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Citation

Un superbe jeu de cartes personnalisé avec une fonctionnalité cachée polyvalente de Luke Jermay et Vanishing Inc. !

Luke Jermay est l’un des plus grands penseurs de la magie et du mentalisme. Il n’épargne aucun détail dans tout ce qu’il fait, et « Apostles Playing Cards » ne fait pas exception.

D’un point de vue esthétique pur, le « Apostles Deck » est une chose de toute beauté. Son design élégant a été illustré à la main par Stefan Eriksson pour insuffler une touche de luxe dans votre magie des cartes sans être envahissant. Fabriqué par Cartamundi sur leur papier mince signature, ce jeu de cartes est un rêve à manipuler. Tout collectionneur de cartes serait ravi de les avoir dans sa collection.

Cependant, ce qui les distingue vraiment, c’est le fait que secrètement caché dans la conception arrière des « Apostles Playing Cards » se trouve une caractéristique spéciale qui les transforme en un incontournable pour tout magicien ou mentaliste. Le « Deck des ap?’tres » peut être personnalisé pour répondre à vos propres besoins de performance uniques.

Les magiciens et les mentalistes connaissent bien les cartes à jouer marquées. Mais peu les ont étudiés comme Luke Jermay. Après avoir passé des années et des années à travailler avec elles, Luke a découvert que tous les trucs de jeux marqués ne nécessitent pas les mêmes marquages. Parfois, une astuce peut nécessiter que vous connaissiez la couleur et la valeur, tandis que d’autres fois, la capacité d’identifier rapidement la couleur d’une carte peut vous permettre de ressembler à un faiseur de miracles.

Soigneusement intégré dans la conception des « cartes à jouer des ap?’tres », vous avez un espace pour marquer secrètement les cartes en fonction de vos besoins. Vous pouvez marquer la couleur et/ou la valeur, la couleur ou l’identité de la carte. Cela ne prend que quelques secondes par carte et les marquages se fondent parfaitement. Ils sont totalement invisibles à l’? »il non averti.

Dans le didacticiel de 30 minutes (en anglais), Luke vous explique tout ce que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti de ce système de marquage et profiter de ses avantages distincts.

Tout cela à un prix suffisamment abordable pour en faire votre nouveau jeu de cartes de worker !

« Apostles Playing Cards » est livré avec des jokers assortis, un trois de trèfle supplémentaire et une carte gimmick spéciale que vous apprendrez à aimer après avoir regardé le didacticiel.

Tout est emballé dans un magnifique étui personnalisé.

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 1 minute, César CHALRET (16 art) a dit :

La dernière création de Luke Jermay.

Je créé le sujet, non car j'ai très souvent été inspiré par ses idées, mais pour donner raison à @Patricia🙂

Je ne suis pas sûr que le jeu soit une réelle plus-value. Sauf peut-être pour ce qui ne se sont jamais intéressés aux jeux marqués et souhaitent compléter leur collection de curiosités magiques...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Hello César,

Je te rejoins, il n'y a pas spécialement de plus-value.

Il peut y avoir 2 intérêts principaux selon moi à l'acquisition de ce jeu :

- Apprécier les beaux jeux / Collectionner

- Renforcer ses connaissances / Développer sa créativité pour les marquages

La vidéo est plutôt intéressante, il parle pas mal de la création du jeu, les idées qu'il a eu avec (notamment avec les gaffs fournis), puis il passe aux manières de le marquer car le jeu est vierge de toute marque (précision pour ceux qui ont un doute en lisant la description du produit).

En parallèle il est recommandé d'acheter un marqueur Sharpie bleu pointe ultra-fine pour travailler le marquage 😉

• J'aime 2
  • Merci 2

La magie est dans l’œil de celui qui regarde.

il y a 5 minutes, Nathan BOURET a dit :

Hello César,

Je te rejoins, il n'y a pas spécialement de plus-value.

Il peut y avoir 2 intérêts principaux selon moi à l'acquisition de ce jeu :

- Apprécier les beaux jeux / Collectionner

- Renforcer ses connaissances / Développer sa créativité pour les marquages

La vidéo est plutôt intéressante, il parle pas mal de la création du jeu, les idées qu'il a eu avec (notamment avec les gaffs fournis), puis il passe aux manières de le marquer car le jeu est vierge de toute marque (précision pour ceux qui ont un doute en lisant la description du produit).

En parallèle il est recommandé d'acheter un marqueur Sharpie bleu pointe ultra-fine pour travailler le marquage 😉

Merci pour ton retour @Nathan BOURET !

Connaissant le travail de Luke, je pensais que 30 minutes de vidéo était court. Il est plutôt bavard et généreux avec ses idées 🙂

Le principe de marquage personnalisé est génial et hyper polyvalent ! Mais sortir un jeu et une (courte vidéo) me paraissait juste révéler un trucage sans proposer un réel travail.

• J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

il y a 1 minute, César CHALRET (16 art) a dit :

Merci pour ton retour @Nathan BOURET !

Connaissant le travail de Luke, je pensais que 30 minutes de vidéo était court. Il est plutôt bavard et généreux avec ses idées 🙂

Le principe de marquage personnalisé est génial et hyper polyvalent ! Mais sortir un jeu et une (courte vidéo) me paraissait juste révéler un trucage sans proposer un réel travail.

De rien 😉

Oui, le connaissant bien je m'attendais à quelque chose d'un peu différent (plus long). Mais au final il va à l'essentiel, développe rapidement ses idées, mais est léger sur les différentes marques à apposer (il faut faire preuve d'un peu de créativité pour explorer les multiples possibilités).

Je te rejoins sur le fait qu'il est cependant incroyablement polyvalent !

La magie est dans l’œil de celui qui regarde.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...