Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bilan garcimore

Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Wahou…bien content le Gaetan, en moins d’une semaine ça bouge déjà pas mal. Une question cependant, pourquoi sur les 21 réponses répertoriées à ma première réaction seules 11 sont réellement accessibles…bug ?

J’ai aussi l’impression d’avoir déclenché un mouvement super sympa, mais gaffe aux dérapages…Je veux dire, Garcimore est décédé il y a juste un an, nous avons l’occasion de faire quelque chose de très bien pour cet homme et ce qu’il représente….mais pensons bien avant d’agir, il n’est plus à une semaine près.

Garcimore était un homme du peuple, un Magicien du peuple, sûrement pas le plus grand Magicien du monde, mais sûrement un des plus aimés.

Dans ce sens, un gros gala unique bien parisien , genre « gala pour le kossovo » ne me semble pas être forcement la meilleure réponse…Ce qui ne veux pas dire qu’il ne doit pas se passer un gala parisien.

L’idée de Baboun me semble intéressante…

Imaginez qu’on puisse instaurer dans un futur proche,(mais ça peut être même à la rentrée) une sorte de « journée Garcimore », où la majorité des gens seraient avertis que ce jour-là, dans la France entière, il y aura de multiples spectacles organisés par les associations ou groupes de magiciens locaux, et que les recettes encaissées seraient versées à la famille de Garcimore, qui avait prévu bien des choses, mais pas une fin si rapide…

Ce jour-là, il pourrait même y avoir des centaines de magiciens, dans des centaines de restau, dans les rues aussi arborant un badge au sourire de Garcimore, et faisant quelques tours, avec manche a l’appui….encore des pièces pour Garcimore…ce sont des petites rivières qui grossissent vite…voir opération pièces jaunes…

Cela dit, à ce train là, on va lui faire dix pierres tombales à José…

Sans entrer dans des détails trop perso, je crois pouvoir vous dire que quelque soit la somme réunie, elle ne sera pas trop élevée pour aider Madame Garcimore à élever ses deux fils convenablement.

Je suis actuellement en train de contacter Julien Courbet, car s’il a su nous mettre le nez devant cette situation sordide, il est également bien placé pour nous aider à faire naître cette idée de « journée Garcimore », grâce au pouvoir de ses émissions.

Pour toutes ces raisons, je ne suis pas sur qu’une association doive organiser toute l’opération, et j’ai surtout peur que cela crée des dissensions…et ce serait dommage de ne pas tous rester groupés sur ce coup, sans laisser quiconque sur la touche ;(si ce n’est pas le cas, pourquoi pas). Le fameux Maître Bergès pourrait sûrement nous être utile à ce sujet…Mais ces personnes ne sont pas forcément très faciles à contacter…si vous y parvenez avant moi, faites moi signe.

En tous cas, super que ça bouge, Je pars pour deux jours, tenez moi au courant

Bien à vous

Gaetan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ce qui me concerne, j'abonde dans ton sens Gaétan.

La proposition de MIAS avait pour vocation de proposer une structure mais nous sommes bien évidemment ouverts à toute proposition ou d'associations.

Je discutais avec un copain qui me parlait du Scorpio, un endroit à Paris ou Garcimore se produisait sur la fin de sa vie. Quelqu'un confirme-t-il ?

Voili voilou.

Bonne journée.

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...