Christophe MAFFRE Publié le 6 décembre 2022 Publié le 6 décembre 2022 (modifié) Bonjour, Je m intéresse bcp au travail de Lennart GREEN. Je souhaiterais éventuellement faire l'acquisition de cette " vieille référence " en streaming. Quelqu'un pourrait m'indiquer le contenu exact de la conférence ? En vous remerciant Modifié 6 décembre 2022 par Thomas Orthographe / grammaire Citer
Invité Publié le 6 décembre 2022 Publié le 6 décembre 2022 (modifié) Ça laser green, ça angle sépare, ça 1-2 arrange. Même que @Eric DUBS te dira que ça rosetta pas mélange en vrai. Y a beaucoup de matière finalement dans ce truc même si c'est un peu brouillon certes sur le papier. Fonce Christophe Modifié 6 décembre 2022 par Frédéric HÔ Citer
Christophe MAFFRE Publié le 6 décembre 2022 Auteur Publié le 6 décembre 2022 Merci bcp. Est-ce qu il y a un peu de chaos? Citer
Michael VESSEREAU Publié le 6 décembre 2022 Publié le 6 décembre 2022 Oh oui. C'est le foutoir, mal rangé mais tellement inspirant ! Fonce ! Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Mickaël MCD Publié le 15 mai 2023 Publié le 15 mai 2023 Hello ! Depuis plusieurs années maintenant, je cherche un effet de Lennart GREEN qu'il a présenté lors d'un TED Talk, dans la vidéo listée en bas de ce mail sur l'effet qui commence à 3'20. Il mélange maladroitement son paquet de cartes. Beaucoup de cartes tombent de façon chaotique. Il les replace un peu maladroitement... On a une impression de chaos complet. Mais à la fin il distribue 5 mains parfaites avec l'impression que tout le jeu est contrôlé. J'arrive à refaire sensiblement le même rendu mais pas avec autant de "classe" que Lennart. Et je dois bien évidemment être passé à côté de bon nombre de subtilités Quelqu'un saurait-il me dire dans quel ouvrage on peut retrouver cette petite pépite ? Il y a le "Séminaire Lennart GREEN" pour seulement 25 euros. Est-ce que par chance on trouverait cette routine dedans ? Il n'y a pas de sommaire de décrit... Après il y a Masterfile avec ses 4 DvD et très complet mais pfiou... 150 euros. Alors je ne dis pas que c'est cher (je n'en sais rien), mais je cherche juste une routine précise... Enfin, il y a un DvD "L&D Lennart Green & Dani Daortiz" abordable à 38 euros mais en rupture partout et qui ne contient visiblement pas la routine que je recherche. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Citer
Michael VESSEREAU Publié le 15 mai 2023 Publié le 15 mai 2023 Tout me semble se trouver dans son coffret 6 dvds. De manière séparée. C'est à toi de tout remonter. Je pense qu'il garde un montage de 25 cartes et mêlange le reste. Pour distribuer à la 3e personne, voir fundations 1 de jason England. Pour la suite, des faux mélanges, des snap deal, des empalmages... J'adore son travail. Ses mélanges sont géniaux....mais tout le monde n'est pas lennart green, et moi pas plus que d'autres malheureusement. 1 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Mickaël MCD Publié le 16 mai 2023 Publié le 16 mai 2023 Merci pour ta réponse Michaël ! Il y a 14 heures, Michael VESSEREAU a dit : Tout me semble se trouver dans son coffret 6 dvds. De manière séparée. C'est à toi de tout remonter. Je me doutais un peu qu'il n'avait pas vraiment une routine expliquée d'une traite... Dommage, j'aurais aimé améliorer la routine que j'ai tenté de reconstituer ; mais 150 euros ça fait un peu cher pour une seule routine qui m'intéresse. Même si je comprends bien que c'est bien plus qu'une routine. Il y a 14 heures, Michael VESSEREAU a dit : Je pense qu'il garde un montage de 25 cartes et mêlange le reste. Pour distribuer à la 3e personne, voir fundations 1 de jason England. Pour la suite, des faux mélanges, des snap deal, des empalmages... Oui c'est ce que je fais, je pars sur un montage des 25 cartes. Avec les subtilités psychologiques de présentation et de révélations progressives que j'ai pu capter. Mais je suis loin de la complexité et des subtilités mises en œuvre par Lennart dans sa vidéo ! Il y a 14 heures, Michael VESSEREAU a dit : tout le monde n'est pas lennart green Effectivement ! ^^' Après ce que j'aime le plus chez Lennart, c'est le personnage. Il ne se montre pas comme un virtuose en tout cas pas directement. Je trouve ce personnage très intéressant ! J'aime beaucoup. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.