Thomas PubliĂ© le 24 novembre 2022 Partager ce message PubliĂ© le 24 novembre 2022 Câest valable du jeudi 24 jusquâĂ lundi 28 novembre Ă minuit ! A lâoccasion des rĂ©ductions du Black Friday, je propose le VM Black Magic ! LâidĂ©e est simple : 25% avec le code BlackMagic25 sur : Full Bloom de @GaĂ«tan BLOOM et son Bon Plan (attention 4 unitĂ©s dispo) BĂ©bĂ© Magie de Peter DIN tous les DVD produits par @Philippe MOLINA 30% avec le code BlackMagic30 sur : les confĂ©rences VM en streaming toutes les VOD de Philippe MOLINA tous les tours de cartes de Philippe MOLINA 50% avec le code BlackMagic50 tous les tours en vidĂ©os produites par VM tous les tours et notes de conf. en PDF Ă partir de Ă partir de 99⏠dâachat et je tâoffre un cadeau physique parmi une centaine de tours, jeux de cartes et DVD Ă choisir ici * et Ă partir de 199⏠dâachat, tu en reçois 3 !!! * DĂ©couvre les offres ici https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/ Tous les DVD, Jeux & Tours offerts sont ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/11TzWRmFsJuuLebeVRX-m31M29iPywM0aaNzzkRWsmbo/ â Fais-toi plaisir et rĂ©serve dĂšs aujourdâhui tes cadeaux en mâenvoyant un email ! Codes Ă utiliser dans ton panier : BlackMagic25 BlackMagic30 et BlackMagic50 Ces codes sont CUMULABLES ! * Choix dans la limite de ceux restants. A venir retirer sur place ou frais d'envoi Ă la charge de l'acheteur. 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 24 novembre 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 24 novembre 2022 Vu que les produits commencent dĂ©jĂ Ă ĂȘtre rĂ©servĂ©s, j'ai ouvert une autre boĂźte et vous ai ajoutĂ© quelques pĂ©pitĂ©s au dĂ©but du doc : Cartes The Bikini Deck (paquet + livret) de Boris WILD Tour Very Wild (remettre un peu roughing) de Boris WILD Tour Xerox (cartes + livret) de Richard VOLLMER Livret Card Remix (notes de confĂ©rence 2005) de Boris WILD Livre L'Exfiltration de Ferdinand THIRY Tour Hotel de Ludovic MIGNON Tour Sinful (DVD + livret en BD) de Wayne HOUCHIN DVD Close-Up DVD Lecture Notes de Paul GERTNER https://docs.google.com/spreadsheets/d/11TzWRmFsJuuLebeVRX-m31M29iPywM0aaNzzkRWsmbo Et autre nouveautĂ© : Ă partir de 299âŹ, je vous offre un de ces 2 jeux (dans la limite des stocks bien sĂ»r ) Cartes Butterfly Deck Or de Ondrej Psenicka Cartes Butterfly Deck Argent de Ondrej Psenicka (dĂ©jĂ rĂ©servĂ© en 1 mn ) 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 24 novembre 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 24 novembre 2022 Et hop encore un produit d'ajouter : Refraktor de Kev G et Collin CLAUS : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/refraktor-kev-g-collin-claus Vous avez 50% de remise sur le volume 1 et 25% sur les 2 autres lots ! A noter que vous pouvez commander tout au long de ces promos et mardi, on fait le point sur la totalitĂ© de vos achat et les cadeaux envisageables ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc DEWEER PubliĂ© le 26 novembre 2022 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2022 Bonsoir a tous Je communique peu mais lĂ j ai vraiment envie de raconter mon expĂ©rience du blackmagic day . Pour rĂ©sumer si j avais dĂ» acheter aux prix ' normaux ' tout ce que j ai ma facture aurait Ă©tĂ© de 625 euros et grĂące au cumul des plans VM et surtout aussi a la rĂ©duction blackmagic celle ci est descendue a 325 euros...Wouah. Avant de dĂ©tailler je tiens Ă dire un grand grand merci a Thomas pour sa disponibilitĂ© et sa patience.En effet je ne m en sortais pas pour finaliser ma commande ( faudra envisager une confĂ©rence pour l utilisation des Android pour les nuls) et par textos il ne m a pas lĂąchĂ© tant que je n' Ă©tais pas arrivĂ© au bout chapeau. Je ne rĂ©siste pas Ă vous Ă©crire ce que j' ai pu commandĂ© pour ce prix 9 vidĂ©os de molina + huile et eau ,raid tue mouche,trou noir Le fameux jeu marque papillon et son pdf d explication ConfĂ©rence de Campana Master billet work de Losa 2dvd de Ammar sur la magie des gobelets Et enfin une belle boĂźte de magie de la fism que Thomas a bien voulu m envoyer une vidĂ©o de son contenu et que je serais heureux d offrir Ă un jeune magicien en herbe. VoilĂ je me suis offert un tres beau St Nicolas ( important en Belgique ) J'espĂšre qu il en sera de mĂȘme pour vous. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.