Aller au contenu

[Congrès] FFAP Le budget ?

Recommended Posts

Et bien, en ce qui concerne le budget,

pas mal d'hotels ont vraiment abusés…

(pour exemple, j'ai téléphoné à plusieurs hotels et bizarement le prix de la nuit si l'on mentionnait le fait que l'on était congressiste / magicos passait de 45 la nuit pour 1 pers. à 75 / 90 euros)

mais on peut toujours trouver des bons plans, par exemple, on a trouvé un studio à louer "hors saison" pour le prix de 45 euros la nuit pour 3 personnes, avec frigo, micro-onde et tout et tout. (soit 15 euros la nuit)

J'ai moins de 26 ans et j'ai donc eu aussi la réduc pour l'entrée.

donc 100 euros, je trouve trouve ça donné vu la quantité de confs / galas, qu'il y avait.

Pour la bouf, c'est clair que c'est variable, perso j'ai dépensé 50 euros, entre les dégustation d'huitres et les petits fours (gratuits) tu t'en sorts bien.

On peux même dire que tu fais des économies = la cartouche Bicycle à 18 euros… par exemple… et puis surtout ya souvent moyens de négocier les prix vu la concurence entre les marchands…

J'avais fait une petite liste avant de partir avec les prix les plus bas que j'ai pu trouver sur le net, histoire de ne pas faire de fausses bonnes affaires !

finalement on s'en tire bien… c'était mon premier congrès, et je suis certain que ce ne sera pas le dernier !!!!

voili voilou

toto

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est vrai que les deux buffets offert par les organisateurs du congrès étaient SUPERBE, BONS, COPIEUX et TRES CONVIVIAUX.

BRAVO POUR TOUT LES BORDELAIS.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Trois "caddys" de courses bien remplis, et celà dépend du choix des produits et de l'enseigne de l'hypermarché!

Si çà peut vous donner une idée! (estimation établie avec l'aide d'une ménagère de moins de 50 ans, mère de famille nombreuse).

Mais alors là, qu'est-ce qu'on se régale!!!

Merci !

Salutations

Marie-F.

...ceci dit ne manquez pas Angers du lourd ....du très lourd... !

Pourquoi Angers serait du lourd ? Qu'a Angers de plus que les précédents congrès ? Il m'a semblé avoir entendu ça l'année précédente et l'année d'avant...J'ai vu les résultats.

Il faut développer ton propos pour prouver ce que tu avances. Il ne suffit pas de le dire comme ça.

Amitiés

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...