Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Mandrakes d'Or 2006


Sylvain CAPILLON

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

c'était un beau plateau vraiment

ça m'a permis en tous cas de redécouvrir le numéro de Mickael Szaniel la derniere fois que je l'avais vu c'etait à la Cfijd il y a deux ans je crois et depuis quelle métamorphose! plein d'effets et un bouquet final qui fait vraiment un bel effet.

qu'avez-vous pensé de Jan Rouven? j'ai visité son site www.janrouven.de il a déjà son agent exclusif et un beau répertoire de grandes illusions , j'ai beaucoup son deuxieme passage la cage à colombes qui disparait en un clin d'oeil sous le drap et se transforme en une belle assistante tout de blanc vêtu , il n'a que 25 ans! impressionnant il doit passer sa vie à bosser ce mec là

et le zigzag très original qui s'ouvre en quinconces , impossible de savoir où il a caché son assistante, la boite divisée est tournée dans tous les sens ..

voir site www.janrouven.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nous avons eu des nouvelles des magic stars (Monaco), des feux de la rampe,nous avons après chaque passage du PGCDM des commentaires, et là au sujet des Mandrakes RIEN.

Pourtant ce lundi 9 octobre au théatre sylvia Montfort nous nous serions cru 15 jours en arrière (au gala d'Arcachon) tant le nombre de magiciens au métre carré était impréssionnant!

Et tous, à la sortie étaient unanimes pour saluer ce magnifique spectacle 1h30, qui sera diffusé sur Paris Première le samedi 21 Oct.

La mise en scène, les artistes, la lumière... ont fait que cette soirée était l'égale des meilleurs galas vu ces derniers temps.

Comment donc expliquer se manque de réactions ou d'intérèt.

Au fait, pour ceux qui ne le sauraient pas, G Arthur, est le Maitre d'oeuvre depuis 17 ans, de ces Mandrakes, et il a une fois de plus réussit son pari, de nous faire passer une superbe soirée de magie.

Merci à lui et à toute son équipe.

Réginald et Myriam, Les Black-Fingers.

OUI superbe soirée très réussie sur tous les points et coup de chapeau à G.Arthur et son équipe qui depuis 17 ans réussi cet exploit.

C'est marrant, d'un site à l'autre, les avis divergent, qui à raison?, qui à tort? :/

Quel site !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

vous êtes en train de faire de la pub pour le site lsp

je connaissais mz, ffap, virtual, magie .com mais pas Lsp et en plus on ne peut le lire qu'une fois inscrit sur le site

je parie Lsp va se faire un nombre incroyable de nouveaux inscrits curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes en train de faire de la pub pour le site lsp

je connaissais mz, ffap, virtual, magie .com mais pas Lsp et en plus on ne peut le lire qu'une fois inscrit sur le site

je parie Lsp va se faire un nombre incroyable de nouveaux inscrits curieux

Même pas! la plupart des gens d'ici sont également là-bas! ou vice et versa tongue.gif;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu en ce lundi 9 octobre pour la première fois aux Mandrake d'or. Déjà très jeune, j'ai été bercé par les emission de Gilles Arthur sur France 3 et c'est avec bonheur que j'ai assisté à ce spectacle. La seul chose que je peux en retenir c'est avoir passé une agréable soirée, je suis sortis de la salle en ayant la même émotion quand sortant du cinema pour la séance Batman ou de n'importe quel super-héros : "Moi aussi je veux être magicien". Ce seul besoin d'identification, laissant place à l'imaginaire et au rêve. Je n'ai qu'une chose à dire, merci Gilles Arthur de créer l'evenement chaque année et de m'avoir depuis déjà quelques année laissé pousser la porte du rêve et de l'illusion...

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je m'en sers plutôt pour faire disparaître une pièce, mais le Ignite d'Urbain marche très très bien pour faire apparaître un jeu de cartes (tu fouilles dans tes poches, tu trouves ton briquet, tu l'allumes, BOUM, le paquet. C'est simple et efficace.)  
    • Bonjour 👋 Alors plus que pour présenter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas à comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiée), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien même quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon à faire d'une pierre deux coups 😄  Je peux tout de même faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intégrer à mes tours favoris. Très "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut être qu'apprécier des spectateurs 💯% 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvée sur le dessus du paquet puis posée face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvée à l'aide d'un carré (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sélection qui était posée sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut être produite où l'on souhaite 🤗 Merci
    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-être c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est à mon avis invisible. Même avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arrière. J'avais peur que l'intérieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidéos, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arrière sur le tapis la corne, c'est vraiment téléphoné, je préfère les mouvements de Léo. Merci @Paul ROYES pour la découverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela à l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k

×
×
  • Créer...