đ„ ConfĂ©rence de Yannick CHRETIEN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Bonjour Fred đ Je suis dĂ©solĂ© mais quand jâinteragis avec toi sur le forum, ça ne change toujours pas au fil des annĂ©es : trĂšs souvent, je ne comprend pas ce que tu me dis ! đ De quel test veux-tu parler ? Quels rĂ©sultats ? Sinon, câest vĂ©ritablement un plaisir, pour moi, de replonger dans le mentalisme avec le Tarot (que Vincent Hedan en soi remerciĂ© đ). Lorsque jâai dĂ©couvert, dans les annĂ©es 80, la magie avec un jeu de Tarot grĂące Ă un auteur comme Stephen Minch, jâai Ă©tĂ© fascinĂ© de voir comment un simple tour de cartes pouvait prendre une toute autre dimension dĂ©s lors quâon utilisait le Tarot en lieu et place dâun jeu de 52 cartes. 40 ans aprĂšs la chose nâest pas dĂ©mentie. « You will find that you can keep people who hate card tricks fascinated with a Tarot deck » Stephen Minch - The Book of Thoth  -
Par Thomas · PubliĂ© le
đŹâš DĂšs samedi, je serai dans cette magnifique ville d'Annecy ! đïžđ Je viendrai avec mon fils pour savourer ensemble les merveilleux films d'animation du Festival International đđż Si vous ĂȘtes dans le coin et que vous souhaitez Ă©changer autour d'un verre đ»â et/ou nous faire dĂ©couvrir les petites merveilles cachĂ©es de la rĂ©gion đșïžđ, n'hĂ©sitez pas Ă me contacter ! đ© MP ici ou đ§ [email protected] đ± SMS : 06 70 01 79 24 Au plaisir de vous rencontrer ! đ€đ #Annecy #FestivalAnimation #Rencontres #DĂ©couvertes  -
Par Fred HĂ · PubliĂ© le
Peut on avoir les rĂ©sultats du test avant de taper des barres Patrick? : Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.