Alain RODRIGUEZ Publié le 25 septembre 2022 Publié le 25 septembre 2022 Bonjour, Je m’appelle Alain RODRIGUEZ et je réside en Sarthe près du Mans. Je m’intéresse depuis longtemps à la magie et j’ai longtemps pratiqué en club, à Poitiers et à Angers sous le pseudo de Rodéric. A l’époque j’étais déjà sur VM. En 2012, je me suis tourné vers d’autres activités, photos et vidéos. Aujourd’hui j’ai envie de renouer avec l’univers magique, et le mentalisme m’attire plus particulièrement. Je fais donc mon retour sur VM et je suis ravi de retrouver cet espace de rencontre. Merci Thomas pour ton bon accueil, 1 Citer ARO
César CHALRET (16 art) Publié le 25 septembre 2022 Publié le 25 septembre 2022 Re benivn3u Rodéric. Peut-être tes activités photo et vidéo t'apportent une autre iMage de la Magie (et je ne dis pas ça que pour l'anagramme, je re-découvrir aujourd'hui la Magie par les filtres du stand-up) Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Benjamin BRISSON Publié le 2 mars 2023 Publié le 2 mars 2023 Bienvenue Rodéric, je suis surpris de voir un compratriote Ecomméen ici! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.