Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

magie impromptue

Jey

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ces diverses idées. Mais vu que j'ai eu encore assez peu d'avis catégorique à part Mullica et Spot! Mais personne ne m'a dit: "achète ____ (<- à remplacer par votre conseil smile.gif" border="0 ), il est trop bien!!!"

Alors moi je suis pas bcp plus avancé! C quoi le livre ou la cassette à acheter d'urgence si je ne devais en acheter qu'une?

En ts cas, si vs pensez encore à un truc, postez donc votre conseil, je passe régulièrement sur ce forum!

Mais merci bcp en ts cas!

Que la Sainte Marmotte soit avec moi!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ok Minh mais en situation de " Table Hopping " , les petits voyeurs de la table de derrière peuvent voir par simple " inadvertance tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0 " les pièces en Cla...que , la subltilité Ramsay ( pour ceux qui sont aux tables voisines ( gauche et droite ) )...etc

Donc les angles sont quand même cruciaux , il faut y faire gaffe !

Enfin c'est ce que je pense !

Trist@n

Tristan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...