Robin CHR Publié le 23 septembre 2006 Publié le 23 septembre 2006 bonjour à tous. le week-end prochain, je fête les 30 ans de mon meilleur pote (qui est aussi mon metteur en scène). Le thème de cette soirée déguisée est : "les héros de mon enfance". Bon. Vu ma carure, j'ai renoncé à Albator, au Capitaine Flam ou à Actarus. J'ai pensé au capitaine caverne, à Barbapapa, à Mala (qui s'appelle Otho dans la VO), mais pas facile de faire les costumes. Puis j'ai eu une idée pas mauvaise, et plus simple : Thierry la Fronde. un collant, une mini-jupe, un gilet, une grosse médaille et une fronde et le tour est joué. L'originalité de mon costume est que vu que les épisodes étaient en noir et blanc, je me déguise en Thierry la Fronde en noir et blanc. Vous en pensez quoi ? Vous aimez bien cette idée ou ça ne fait rire que moi ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Julien LOSA Publié le 23 septembre 2006 Publié le 23 septembre 2006 non non, c'est marrant... soit dit en passant prend une photo de toi au milieu de tous les autres dans une orgie de couleurs... ca fera super classe... Citer Choose your battles wisely.
Richard CCH Publié le 23 septembre 2006 Publié le 23 septembre 2006 mais n'oublie pas de te maquiller en blanc aussi!!! ca pourrait faire des photos tres droles à coté de tes amis!! Citer
Robin CHR Publié le 23 septembre 2006 Auteur Publié le 23 septembre 2006 le maquillage était prévu. Merci pour votre soutien !!!!!!!!!!! Je vous enverrai une photo, si je trouve un collant XXXL ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.