Aller au contenu

Petit Chalkboard de Fabrice DELAURE


Carl VALENTIN

Recommended Posts

Je vend le PETIT CHALKBOARD de Delaure (qui est en rupture de stock)

J'ai également le modèle Fake en plus qui est de la même fabrication mais sans électronique. 

voir photo du Produit.

Prix de l'ensemble (2 ardoises, chargeurs, accessoires, et notices FR)  : 820 euros (valeur 1400 euros)

Modèle IOS

Effet : 

Le spectateur écrit ou dessine sur l’ardoise et vous recevez immédiatement le résultat sur votre téléphone ou montre (via notre application).Il est aussi possible d’avoir une liste de mots ou symboles sur l’ardoise et de demander au spectateur d’en effacer un avec le doigt : vous savez de suite ce qu’il a effacé grâce à la pression exercée sur la surface. Le téléphone peut se cacher dans une poche de veste, au sol, derrière un objet. La montre peut simplement être portée au poignet, son écran s'allumant au simple toucher. Elle peut aussi être empalmée (après retrait du bracelet) ou bien cachée dans un jeu de cartes évidé par exemple. Les possibilités sont illimitées.
                                                      
CARACTERISTIQUES :

Dimensions : 10,5 cm x 8,4 cm x 0,9 cm soit presque deux fois plus de surface d’écriture que le Psychic Miniboard 2

Poids : 50 grammes

Compatible Bluetooth sur appareils Apple (iPhone, iPad, Apple Watch ; iOS 10.0 minimum) et Android (Android OS 6.0 minimum)

Fonctionne avec n’importe quelle craie / marqueur effaçable et même votre doigt

Zone sensible d’écriture : 95% de la surface

Distance / portée de réception : jusqu’à 30 mètres en terrain dégagé

Autonomie jusqu'à 3 heures en fonction de l'utilisation

Rechargeable par induction

Entièrement examinable par le spectateur

Cadre en vrai bois de pin

CHALKBOARD .jpg

Modifié par Thomas
Titre

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Petit Chalkboard de Fabrice DELAURE


×
×
  • Créer...