Winfried Publié le 17 septembre 2006 Publié le 17 septembre 2006 (modifié) Je tiens à rappeler que les cannes d'or ont lieu les 29 et 30 septembre 2006 pour ceux qui ne liraient pas la partie agenda il reste une a deux places en concours de scene suite à désistement et quelques places en close up me contacter apres avoir lu l'agenda tout se passe dans la joie et la bonne humeur avec serieux sans se prendre au serieux Modifié 18 septembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer WINFRIED
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 17 septembre 2006 Publié le 17 septembre 2006 tout se passe dans la joie et la bonne humeur avec serieux sans se prendre au serieux C'est pour cela que je viens !!! Au dela du concours, on passe une bonne soirée !! J'espère q'on se fera une after entre magicos après !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Roland GRALL Publié le 17 septembre 2006 Publié le 17 septembre 2006 Dommage que cela tombe en même temps que Arcachon... Sinon je serais venus avec plaisir (non c'est pas le prènom de ma compagne)... Citer
Winfried Publié le 28 septembre 2006 Auteur Publié le 28 septembre 2006 bon je fais remonter c'est demain le grand jour résltats ah non pas encore!! enfin c'est comme à la premiere compagnie des desertions!! normal................;; une cheville pétée aux réoétitions mince ça nous fait déjà qutre magiciens de moins au concours de scene sans compter le pauvre max qui j'espère va mieux me manque cinq candidats de scène dur dur la vie d'organisteur de festivals!! Citer WINFRIED
Winfried Publié le 28 septembre 2006 Auteur Publié le 28 septembre 2006 que de fautes bon je corrige il ne reste plus que cinq concurrents les déserteurs sont deux le blessé est un des jumeaux qui sont prometteurs, de gentils petits diables! et Max qui a eu un accident cardio vasculaire quant aux résultats j'espere qu'un VMiste sera présent les trophées sont magnifiques (les plus beaux et les plus enviés de France) normal c'est Moi qui les ai crées!! Spiouf je te dis M.... Citer WINFRIED
Zebrano Publié le 28 septembre 2006 Publié le 28 septembre 2006 moi aussi, suis de tout coeur avec toi Spiouf!, bon week-end magique à tous! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 28 septembre 2006 Publié le 28 septembre 2006 (modifié) Je ferais un petit CR pour le close up c'est promis ! Et puis je souhaite de tout coeur un prompt rétablissement aux deux magiciens qui ne pourrons pas être parmis nous. Modifié 28 septembre 2006 par Spiouf Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Arthur TIVOLI Publié le 29 septembre 2006 Publié le 29 septembre 2006 oui bonne chance spiouf Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Didier Grasse Publié le 29 septembre 2006 Publié le 29 septembre 2006 Hello, Moi je serai la ce soir aussi....mais juste pour accompagner...je vous donnerai aussi mes impressions A tout a l'heure pour ceux qui seront la... Didier. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.