Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

voila je dois présenter un n° de 7 min et au début je commence avec desbougies fantasio, j'en produit 3 mais j'aimerais que ces bougies restent alumées pendant les 7 min

j'ai essayé l'essence à briquet mais la flame diminue puis s'éteint au bout de quelques secondes

est ce que vous savez ce que je pourrait utililiser comme produit, on m'a conseiller l'eau écarlate mais je voulais avoir votre avis?

magicalement

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je n'ai jamais utilisé ce matériel, mais une mèche seule avec n'importe quel carburant (pétrole, essence C ou eau écarlate) ne te permettra pas de les laisser allumées durant 7 min.

Il te faudra à mon avis modifier les embouts de tes bougies pour y adjoindre de la cire ce qui te permettra de durer le temps prévu. Attention cependant à ce que la cire ne coule pas sur tes bougies fantasio.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le (modifié)

Ben moi il y a longtemps ,je remplacais la petite meche que l'on doit imbiber d'essence par une bougie anniversaire . J'agrandissais le trou d'origine , je retaillais la mini bougie pour qu'elle rentre , et je laissais dépasser 1 cm .

essai ça !

Modifié par Danilsen
Publié le

Il y a moyen, mais c'est beaucoup de chipots...

Tu ne trouveras aucun carburant qui tienne 7 minutes sur une simple mèche.

Ce que tu dois faire, c'est constituer un réservoir de carburant (l'huile lampant comme le dit David Ethan est idéale). Autrement dit, remplis le réservoir de la bougie de carburant avec une seringue (par l'embout métallique), puis introduis-y une mèche qui serre bien l'embout et qui plonge jusqu'au fond du réservoir.

Pour éviter les fuites, essaye de calfeutrer le fond du réservoir et la partie détachable.

Si le réservoir est intégralement rempli, la bougie restera bien allumée 7 minutes.

Publié le (modifié)

peut être mais comme le dit Peter les bougies ne sont pas faites pour supporter une chauffe pendant

7 minutes , elles ne tiendont pas longtemps, avec mon systeme la bougie ne chauffe pas .

et je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, il ya juste une petite bougie à introduire quand elle est consumée

Modifié par Danilsen
Publié le

Ton idée est très bonne, c'est vrai, mais la flamme d'une bougie d'anniversaire sera toujours moins visuelle qu'une mèche imbibée d'essence, et plus difficile à allumer.

En plus, j'ai un peu peur que la bougie se consumme un peu trop vite en 7 min. Sans parler des coulées de suie.

Pour ce qui est de la surchauffe, certains produits chauffent moins que d'autres. Le lampant par exemple, puisqu'il est prévu pour brûler longtemps et à l'intérieur d'une récipient.

Et puis je suppose que Zirko veut déposer les bougies allumées sur un guéridon ou dans un chandelier, donc ce n'est pas très grave si les bougies chauffent trop puisqu'il ne les manipulera plus.

  • 6 années plus tard...
Publié le

Bonjour j'ai une bougie fantasio changement de couleur , ma question c'est comment ou quoi mettre comme essence pour que ma bougie s’allume 20 minutes après mon spectacle. quand je fais tout de suite pas de problème j'ai une belle flamme mais 20 minute après j'ai plus rien et j'ai vu dans des vidéos de magicien que eux ça marche , merci si quelqu'un a une idée magicalement Didier . PS aussi quoi mettre comme mèche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
    • Bonjour Otto, Rassure-toi, ton abonnement est bien actif, mais il y a une petite subtilité technique. Tu es actuellement au niveau Argent, ce qui est parfait pour le forum classique, mais le sujet que tu essaies de consulter fait partie des archives exclusives du Cercle VM. En effet, pour accéder à mes comptes rendus détaillés (comme celui du congrès de ce week-end avec toutes les photos et vidéos), il est nécessaire d'avoir le niveau Platine ou supérieur. Ce niveau offre d'ailleurs bien plus que de la lecture, puisqu'il te permet de débloquer : Plus de 500 € de cadeaux (conférences complètes, notes, vidéos) listés ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/52-🎁-cadeaux-offerts-conférences L'intégralité des comptes rendus de congrès en images et vidéos ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès/ Si tu as envie de passer le pas pour ne plus rien rater de ces pépites, contacte-moi directement par message privé ou par téléphone. On verra ensemble comment faire évoluer ton statut pour que tu puisses profiter de tout cela immédiatement ! Amicalement, PS : Pour tous ceux qui se posent des questions sur les différents niveaux et comment ils permettent de soutenir mon travail et le développement du site, j'ai préparé une petite vidéo de 4 minutes qui explique tout en détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...