Aller au contenu

Worker's Dream wallet de Harry ROBSON


Bernard Sym's

Recommended Posts

Comme certains le savent, j'ai énormément de wallets à la maison, et j'ai décidé de me séparer de plusieurs d'entre eux car je ne souhaite pas ouvrir une maroquinerie . Ce ne sont pas de mauvais wallets, bien au contraire, mais je ne les utilisent pas tous. Du coup cela peut être l'occasion pour vous de faire de bonnes affaires.

Aussi, je me sépare de l'excellent Worker's Dream wallet de Harry Robson. 100 €, frais d'expédition compris.

Harry Robson est un expert de la carte au portefeuille, et son portefeuille est le résultat d'une vie d'expérience dans la construction et la réalisation de ce fantastique classique. Ce portefeuille intègre toutes les meilleures fonctionnalités dont le magicien pourrait avoir besoin. Avec ce portefeuille vous pourrez faire :

Carte signée impromptue au portefeuille.
Quelle que soit la situation, ce portefeuille est toujours prêt à révéler une carte signée. Sans aucun set-up, vous pouvez révéler la carte dans le portefeuille, répétée autant de fois que vous le souhaitez.

Carte signée à enveloppe scellée
Amenez le concept de la carte au portefeuille à un tout autre niveau. Non seulement la carte signée du spectateur se termine à l'intérieur du compartiment zippé de votre portefeuille, mais elle se trouve également dans une enveloppe entièrement SCELLÉE. L'utilisation de la méthode spéciale "Hands Off" de Harry signifie que le spectateur peut ouvrir le portefeuille et sortir l'enveloppe lui-même !
L'énorme amélioration est que le RESET est INSTANTANÉ. Parfait pour le table à table, les cocktails et peut même se faire devant un large public.

Out To Lunch amélioré
Il s'agit d'une fonctionnalité intégrée du portefeuille avec des idées époustouflantes utilisant le célèbre principe Out to Lunch. Il existe un certain nombre de caractéristiques uniques dans ce portefeuille et ce n'est que l'une d'entre elles. Imaginez un spectateur écrivant et signant sa propre prédiction. Lorsque la prédiction s'avère incorrecte, le magicien est capable de corriger la prédiction signée et de créer un souvenir durable !

Wallet in a Wallet (principe Mullica wallet)
L'ultime carte signée impromptue vers un endroit impossible. Un spectateur sélectionne et signe une carte. Vous pouvez ensuite révéler leur carte signée à l'intérieur d'un petit portefeuille qui se trouve lui-même à l'intérieur de votre plus grand portefeuille. C'est un effet époustouflant et c'est encore une autre caractéristique de The Worker's Dream.

Fonctions Peek
Ce portefeuille contient également DEUX formes de peek externe ! Cela signifie qu'un spectateur peut écrire n'importe quelle information qu'il souhaite, la sceller à l'intérieur du portefeuille et le magicien peut jeter un coup d'œil propre et clair sur l'information.

Harry développe des portefeuilles depuis plus de vingt-cinq ans et a réussi à combiner toutes les meilleures caractéristiques du passé en un seul ensemble vraiment unique, le tout dans un portefeuille de grande qualité.

 

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Worker's Dream wallet de Harry ROBSON


×
×
  • Créer...