Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥 16 € -   COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  - Paiement Paypal

‼️PRIX NEUF sans port : 35 €

 

 

🚨 Votre chance d'exploiter l'une des armes les plus dévastatrices de l'arsenal des magiciens ! Formation complète, étape par étape, dans l'art du Cull par Iain Moran - un véritable maître du mouvement !

 

➡ 13 leçons approfondies. Débutant à Expert. Ce dvd vous montrera toutes les facettes de cet incroyable mouvement (enseigné par le célèbre magicien britannique Iain Moran dont la préférence va au Hofzinser Spread Cull - Marlo Prayer Cull).

 

➡ Et vous pouvez utiliser le CULL pour changer de carte. forcer les cartes. cartes de contrôle, et des CENTAINES d'autres applications !

 

➡ TECHNIQUES 

01. Cull one Card.

02. Mistakes.

03. Cullin to Specific Locations.

04. Culling from Awkward Positions.

05. Culling Multiple Cards.

06. Mistakes - Part 2.

07. Controlling via Culling.

08. Forcing via Culling.

09. Setting Up via Culling.

10. Culling 2 Cards Next to Each Other.

11. Switching via Culling.

12. Culling as an Out.

13. Culling Face Down Cards.

 

➡ EFFETS

01. Aces on High.

02. Dream Card.

03. Funny Business.

04. Quantum Sandwich.

05. Ace Orgy.

06. Concrete Sandwich.

 

 

 

CullFather.jpeg

  • Bruno RBLS changed the title to The Cullfather de Iain MORAN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...