Aller au contenu

[Vidéo] Caméra cachée qui tourne mal...


Roland GRALL

Recommended Posts

Au moment où je vois ca, je vois le journal de 20h...même si cela s'avérait etre un sketch, le monde dans lequel nous vivons commence à me faire peur..(prise d'otage, viol à répétition, fusillade dans un lycée au us, menace terroriste en moins de 30min ce soir dans le meme journal...). Dites moi que je vais me réveiller svp, j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (peut etre ai je tort..) que quelque soit la nature de cette vidéo (humour noir ou pauvre accablante réalité), elle reflete une attristante et inquiétante société aujourd'hui... regarder le Jt de 20h est bientot plus choquant que certains films dit violents...

C'est malheureusement en voyant ca que j'apprecie plus chaque jour qui passe, et encore une fois, quelquesoit la nature de cette vidéo, il y a pareil voire pire près de chez nous...

J'en arrive à hésiter d'avoir des enfants de peur qu'une fois adultes, ils me disent "Salop, tu savais..et pourtant..."..

Comme je l'ai entendu cité (PGCM...? désolé pour une déformation, c'est l'idée..),

"La Terre ne nous a pas été donnée par nos Parents, c'est nous qui l'empruntons à nos Enfants... "

Désolé si certains trouvaient mon message niais ou utopique..mais avec tout ce que je vois..réjouissons nous d'être encore là.. Profitons... Show must go on....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fan de l'humour noir,...

...mais ça c'est pas drôle, c'est même plutôt triste et interrogatif.

Par contre en ce qui concerne le JT de 20h, ses informations inquiétantes et ses images alarmantes ont aussi un rôle (un peu manipulateur). Celui de se rassurer et de se contenter du peu que l'on a. Quand on voit toute la misère du monde à la télé on se dit, houfffff j'ai de la chance, je ne suis que chomeur, avec des crédits à la consommation pour payer la pension alimentaire de mes deux filles que je n'ai plus vu depuis 6 mois. (Toutes ressemblances avec des personnes existantes est involontaire)

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...