Invité Publié le 20 mai 2022 Partager ce message Publié le 20 mai 2022 Mon message était peu élégant certes Jean Marie mais sans une once d'irrespect. Il a permis néanmoins d'avoir des précisions intéressantes sur ce sujet. Merci donc à vous pour ce rappel (qui je dois le dire me concernant est plutôt une découverte d'histoire magique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BALADIN Publié le 20 mai 2022 Auteur Partager ce message Publié le 20 mai 2022 Frédéric HÔ, Re Ben, je n'ai pas trouvé ton message désobligeant, j'espère qu'il en est de même pour ma petite réponse!! Bonne journée sous les orages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 mai 2022 Partager ce message Publié le 20 mai 2022 No drama de mon côté également Jean Marie. Tout est en règle donc, sauf peut être ce VMiste mystère qui ne s'est pas encore manifesté. Je vous le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 20 mai 2022 Partager ce message Publié le 20 mai 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 22 mai 2022 Partager ce message Publié le 22 mai 2022 Non également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BALADIN Publié le 27 mai 2022 Auteur Partager ce message Publié le 27 mai 2022 Bonjour à toutes et tous Merci pour les réponses. J'ai l'impression qu'effectivement ce thermo-cartes n'est pas très utilisé. Je peux vous assurer qu'il a un certain succès en magie de près. Merci encore et bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 1 juin 2022 Partager ce message Publié le 1 juin 2022 Je l’ai ! Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BALADIN Publié le 3 juin 2022 Auteur Partager ce message Publié le 3 juin 2022 Stéphane NOGUERA (El Mago) bonjour Ah enfin un second thermocartes. Comment l'as tu acquis?? Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.