Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

50 euros FDPI

 

Eric Bedard a créé SUSPENZ il y a 25 ans. Pendant ce temps, il l'a partagé avec une toute petite poignée de magiciens professionnels qui l'ont exécuté dans l'exercice de leurs métiers.

Récemment, VORTEX Magic a approché Eric et ont créé ensemble un gimmick mis à jour qui vous permet d’effectuer des suspensions incroyables à partir de votre main.

Utilisez n'importe quand dans votre acte

Une variété de façons d'utiliser ce gadget ...

SUSPENDRE UN JEU DE CARTES
SUSPENDRE L'ARGENT
SUSPENDRE CARTES DE VISITE
SUSPEND CARTES DE CRÉDIT

SUSPENZ permet TROIS moments incroyables.

1) Vous répartissez les cartes entre vos mains plus loin que votre capacité habituelle.
2) Vous prenez une main et les cartes restent suspendues.
3) Vous pouvez tendre la main et prendre une carte choisie, puis remettre le paquet.

DÉMARREZ ET FINISSEZ CLEAN !

Livré avec gimmick spécial et tutoriel vidéo en anglais :


- Apprenez à utiliser le gadget
- Variations sur les suspensions
- Comment prendre soin de votre gimmick

APPRENEZ DEUX EFFETS - Carte choisie de la suspension et suspension BLANK DECK

AVERTISSEMENT : N'UTILISEZ PAS le gimmick AVANT de regarder le didacticiel complet - le gimmick est fragile et peut se briser si vous ne suivez pas les instructions. AUSSI - dans le didacticiel, nous vous expliquons comment le renforcer afin qu'il puisse durer plus longtemps. Nous vous recommandons vivement de le faire, afin que cela ne rompt PAS. Au début, ce sera raide, mais cela deviendra plus fluide - soyez juste doux.

image.png.db6d7a6babed5ec85c3e0a74d3ac73db.png

Modifié par Patrick CROUZIL

J’adore la magie

  • Thomas changed the title to Suspenz par Eric BEDARD et Vortex
  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • Messages

    • @Etienne PRADIER  🥰 un magicien d'une bienveillance phénomènale et qui sait partager son art et quelques uns de ses tours en toute simplicité.... Et qui est capable de débarquer en France à 6h du mat, de dormir 3h et ensuite d'enchaîner deux jours de Work Shop fingers in the noze'' 👍 
    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...