Gérard BAKNER Publié le 14 septembre 2006 Publié le 14 septembre 2006 Je recherche un magicien qui serait à Arcachon et qui joue de la batterie. C'est pour quelque chose de spécial ! Gérard Citer
David ETHAN Publié le 14 septembre 2006 Publié le 14 septembre 2006 Je viens de t'envoyer un email, j'ai ce qu'il te faut :grin: Citer
David ETHAN Publié le 14 septembre 2006 Publié le 14 septembre 2006 ça fera 21€ :grin: :grin: :grin: Citer
Robin CHR Publié le 14 septembre 2006 Publié le 14 septembre 2006 Je recherche un magicien qui serait à Arcachon et qui joue de la batterie. C'est pour quelque chose de spécial ! Gérard Certains ont des fantasmes vraiment bizarres ..... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 14 septembre 2006 Publié le 14 septembre 2006 la photo pourrait paraître dans le prochain calendrier ..... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
David ETHAN Publié le 14 septembre 2006 Publié le 14 septembre 2006 Je pense savoir qui va être derrière la batterie, je le connais bien (ma biche !), ne le poussez pas, ça risque de déraper... :grin: Citer
Didier BLANCHARD Publié le 14 septembre 2006 Publié le 14 septembre 2006 Vous n'allez pas être déçus je n'ais jamais vu un magicien battre les oeufs comme il le fait Citer
Gérard BAKNER Publié le 15 septembre 2006 Auteur Publié le 15 septembre 2006 Merci nous avons trouvé le batteur et la batterie. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.