Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

BRAVO Taha !!!
Cette routine (qui est plus une expĂ©rience, relation relationnelle entre deux personnes qu’une simple “routine”) se complĂšte parfaitement avec son autre confĂ©rence, la Masterclass sur le Cold Reading !

@Taha MANSOUR, selon moi, a vraiment l’art “d’humaniser” et “d’émotionaliser” des choses qui peuvent paraĂźtre trĂšs froides, comme par exemple un simple jeu de cartes Ă  jouer.

• J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Ca me rappelle vaguement quelque chose. Et vous ? 😉
    • Je peux t'apprendre une chose sur les recherches Google (si tu ne le sais pas dĂ©jĂ ). En cherchant "VETEREN L J103", tu vas tomber sur des liens en rapport avec le football vĂ©tĂ©ran et ce n'est pas ce qu'on cherche ici ! Solution :  dans ta recherche google, si tu veux Ă©viter les rĂ©ponses qui contiennent un terme, il suffit de le prĂ©cĂ©der du signe moins (-). Si tu cherches "produit VETEREN LJ103 -veteran", tu devrais trouver ton bonheur !  J'en ai vu Ă  7,59€ sur Amazon (+1€ de FDP) Et sinon, j'ai trouvĂ© ce produit chez DĂ©cathlon mais je n'ai pas testĂ© (https://www.decathlon.fr/p/anti-buee-scd-sans-alcool-pour-masques-de-plongee/_/R-p-308596?mc=8604390)
    • Ce soir, on se retrouve pour un nouvel ApĂ©ro Magique, gratuit et ouvert Ă  tous, dĂšs 18h30. Une soirĂ©e riche en Ă©changes, en tours
 et avec une invitĂ©e exceptionnelle 🌟 🌟 InvitĂ©e du jour : ChloĂ© VIVARÈS ChloĂ© viendra nous parler de son spectacle « Échapper Ă  soi », actuellement prĂ©sentĂ© au Factorielle 52 Ă  Paris. 🎭 Un solo singulier mĂȘlant théùtre, littĂ©rature et performance de mĂ©moire, autour d’un thĂšme fascinant : 👉 l’hyperthymĂ©sie, cette mĂ©moire extraordinaire
 et parfois envahissante. À travers le personnage d’Alice, bibliothĂ©rapeute, et celui d’une autrice prisonniĂšre de ses souvenirs, ChloĂ© explore une question vertigineuse : Quand on n’a pas droit Ă  l’oubli, comment continuer Ă  vivre, ressentir et aimer ? 📚 La littĂ©rature comme refuge, comme instinct de survie. 🧠 Une mĂ©moire prodigieuse, avec dĂ©monstrations Ă  la clĂ©. 🎬 Mise en scĂšne : @Yann FRISCH Un moment fort, sensible et inspirant, Ă  la frontiĂšre entre art, mĂ©moire et Ă©motion. đŸȘ„ CĂŽtĂ© magie & discussions de la soirĂ©e : @Benoit HOYOS : Club de Mons @François MONTMIREL : Les Cahiers du Mentalisme n°10 (Bon Plan VM ici) @Bernard Sym's : Morphing Plush de JT Magic The Vanishing Car de Zach King & Theory 11 @Benoit VREUX : La mue du serpent de Lenart GREEN @Michel DARLONE Routine tarot perso Le hasard scellĂ© Routine de cartes perso La main du destin @Elise BOUAZIZ : routine de canifs @Fabrice MARTIN : technique mathĂ©matique avec le 9 
et d’autres tours et surprises comme toujours 😉 đŸ» ApĂ©ro Magique, c’est : ✔ de la magie ✔ des artistes ✔ des idĂ©es ✔ des Ă©changes passionnĂ©s ✔ une ambiance bienveillante 🔗 Infos & lien pour rejoindre l’ApĂ©ro Magique : 👉 https://www.virtualmagie.com/vmlive À tout Ă  l’heure pour une soirĂ©e oĂč la magie rencontre la mĂ©moire et la littĂ©rature ✹
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
  • CrĂ©er...