Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je possède black Widow de puis de longue années. Je pensais l'avoir perdu donc j'en ai recommandé un autre dont je ne me sert pas. je vais prochainement le mettre en vente en réduction.

Faisable en effet en table à table et entouré. rien à voir avec le Raven, faisable uniquement en manches longues..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Paluche pour les capsules de canettes enclavés j'ai tout simplement soudé proprement deux capsule dont une que j'ai cassé auparavant.

Il te faut un fer à souder et du fil à souder pour cela.

  • 3 années plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

J'ai eu le BW à sa sortie et l'ai revendu quelques mois plus tard.

Que dire?

Tout ce barda en vaut-il la peine?

Pas certain si vous voulez mon avis. Cher $$$$ mais faut avouer que le matos est bien construit.

Pratiquez vos manips avec vos seules mains, c'est plus économique et le tour est joué.

Pas vraiment utile en réelles situations.

On fait pas tous des shows télé comme Chris Angel!

Modifié par MFR
Publié le

J'ai tout essayé, Raven, Gecko, Gonzo, Hidden Hand, etc....

Pour moi le BW est le meilleur système pour charger et reprendre un petit objet au contact direct avec un spectateur (close-up).

On peut déposer directement dans la main du spectateur alors que l'on montre ses mains vides avant et après.

Pour les disparitions un Topit, Révolution, Vertex, TKO, Sleeving etc... suffit, donc pas d'avantage, bien que cela soit net, mais il faut un peu "gimmnicker" l'objet.

Non l'utilité c'est le chargement, et là c'est efficace.

Bon c'est une usine à gaz, mais c'est pas un problème, avec toutes les charges que l'on peut avoir sur soi, une de plus ;)

il existe un système à peu près similaire de Cyril Harvey, très pratique, mais moins net, et aussi la main invisible, mais pareil moins net.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DfQLz6tSDum/?xtok=cTR1ODQ0cnZhMGU2
    • Cette exposition fait partie des "expositions temporaires" de la Cité des Sciences de la Villette ( jusqu'au mois de juillet 2027 tout de même). Une pléiade d'artistes confirmés ont participé à l'élaboration de cette exposition : Moulla, @Rémy BERTHIER, @Alexandra DUVIVIER , @Marc RIGAUD, @Cyril THOMAS , et les acolytes de Mindbox ( @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT) qui ont leur espace dédié au mentalisme et vous invitent à des expériences interactives (Synaptron, Zoltiar, Neurovision, Imaginarium) : Il est évoqué sur le site Internet de la Vilette différents ateliers, mais qui sont réservés à des scolaires et sur réservation. Cette exposition a pour vocation d'attirer les enseignants et leurs élèves. Un document pédagogique est téléchargeable depuis le site Internet de la Cité des Sciences (je vous l'ai mis en attachement). D'une soixantaine de pages, il est très fourni et intéressant à consulter avant la visite. L'exposition donne la part belle aux expériences interactives. A noter l'autre exposition temporaire qui est attenante à l'exposition "MAGIE" et dont la thématique est assez connexe :  "Esprit critique - Venez vous tester". Il y a d'ailleurs une expérience de mentalisme qui est expliquée. Vous prenez à l'entrée un bracelet muni d'un tag électronique , vous saisissez quelques informations qui vous sont propres et vous êtes ensuite à prendre part à des tests individuels mais aussi collectifs dont les résultats vous sont restitués de façon électronique à la fin de l'exposition.   Il implique de reconnaître les limites de nos jugements, de distinguer faits, interprétations et opinions, et de mobiliser des méthodes capables de réduire les erreurs. chaque espace propose des situations concrètes qui interrogent leurs manières de raisonner, de s'informer et de prendre des décisions. Un vrai régal ! Magie-document-enseignants.pdf
    • C'était notre première rencontre mon Woody, et je m'en souviens parfaitement... 🙂  Merci pour ta confiance, j'espère aussi que tu y trouveras quelque plaisir de lecture et matière à réflexion... Hâte de connaître ton avis.. 🙂 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...