Mehdi (Anonym'As) Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 David Stone dans sa conférence sur Stone X, il parlait de petite pince en métal, c'était pas des barrettes solidifiés? Citer
Alex DUCACCI Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 Tout Splash Bottle comporte des sangles en métal pour passer sa ceinture, je pense que c'est de cette armature que tu parles. En tout cas la V1 ou V2 sont je pense identique, la V2 est purement commerciale pour vendre un DVD. Citer
Mehdi (Anonym'As) Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 Ah d'accord, et sur la V1 il n'y a pas le DVD alors ^^ ? Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 il me semble dans l'un des Magigazines, il y a une critique de ce produit. Calix et Chakkan évoquent même la version 1 et parle d'une sécurité supplémentaire sur la V2. je t'invite à aller cette critique. Peut etre qu'elle t'aidera? Citer
Mehdi (Anonym'As) Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 Dac merci beaucoup je vais regarder ça et je reviens vers vous Citer
Mehdi (Anonym'As) Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 Je viens de voir, il y aurait une évolution qui sauverait la mise comme il dise ^^ Je pense que Calix est de bon conseil, donc je pense partir sur un splash bottle 2.0 avec DVD, d'ailleurs, sil l'un d'entre vous l'a, je veux bien Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 me concernant j'utilise splash 2 depuis plus d'1an et ca fait bien le Job et le DVD est bien avec de belles routines. Je constate juste qu'au file du temps le maintien se détend et les bouteilles peuvent un peu pencher mais rien de grave avec avec le coude on la plaque assez naturellement. Citer
Mehdi (Anonym'As) Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 Ah d'accord merci pour ton retour, ça conforme mon choix Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 Tchin est mieux puisque le même mais en réglable à un verre, une bouteille, etc... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Mehdi (Anonym'As) Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 ah oui c'est vrai mais j'adore bien David Stone ^^ Et comme c'est lui qui explique le DVD... ^^ donc je sais pas Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.