Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quoi faire comme tour sur cette musique ?

Sasha

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

C'est marrant, je suis également un grand fan de Forest Gump et comme quoi il doit dégager quelque chose d'universel, car j'avais aussi penser a l'idée de monter un numéros autour de ce film. Ma premiere idée c'était le banc sur la scene.

Le probleme c'est que si l'on calque trop le film eny incorporant trop de clin d'oeuil, ceux qui n'ont pas vu le film, seront un peu largué, a moins d'avoir de très bons effet.

J'avais commencer a monter un tour de prédiction de chocolat avec une boite a chocolat.

"Ma maman disais toujours, la vie, c'est comme une boite de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber."

Continu de réfléchir dessus, il y a vraiment de trèèèès bonne chose a trouver dessus!

Cela va a l'encontre des emotions a faire ressentir non ? Le fameux sujet d'utiliser une musique connue.

C'est par pour casser vos numéros, mais utiliser une musique comme celle de ghost provoque certaines emotions aux spectateurs, mais plus un souvenir en rapport avec la musique et donc le film qui couvre l'emotion que devrait donner le magicien. pour faire avancer le débat !

Modifié par Roland Grall

Sinon, si vous connaissez des livres qui donnent des conseils sur le spectacle en général, comment mettre en scéne etc, des trucs comme ça quoi, je suis preneur.

Ou alors des vidéos d'artistes qui ont fait des numéros un peu poétique (Ce n'est pas Vito Lupo qui a fait un numéro de magie en étant mime ?)

Pour le film F.Gump :

A l'époque ou je l'ai vu, je connaissais trés bien une fille, c'était comme ma soeur, on a été en vacances ensemble etc. Elle avait une petite soeur handicapée mentale. Je peux vous dire que ce film a touché tout le monde dans sa famille tellement Hanks c'est approché de la réalité dans son rôle.

Beaucoup de gens ont aimé le film car Tom Hanks joue superbemment le rôle du "simplet".

D'autre part, dans la société où l'on vit, où tout le monde écrase tout le monde pour arriver, je pense que les gens ont adhéré au concept du gars "pur" qui fait les choses sans arriére-pensée, et que ça paye.

En fait, ce film retranscris ce que tout le monde recherche finalement :

- Faire ce que tu veux et pouvoir le faire sans être entravé,

- L'honnêteté

- La fidélité (ben oui il a toujours été fidéle à ses amis et à Jenny)

- Et surtout, surtout, il montre que le bonheur peut être accessible à tout le monde :)

Un autre film du même type que je recommande, c'est "le 8éme jour". Un peu différent mais ça fait réfléchir aussi :)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14672.html

- La fidélité (ben oui il a toujours été fidéle à ses amis et à Jenny)

même si cette dernière est une vraie s****e... :crazy: :grin:

dsl, pas pu m'en empêcher......... :grin: :grin: :grin:

non, blague à part, le film est magnifique...

concernant les émotions véhiculées par des musiques de film, si le numéro est en rapport direct avec ces sentiments, je ne vois pas pourquoi c'est gênant...?... non?... au contraire, ce peut être une bonne aide... pour faire passer une émotion... (parce que à part l'émotion de surprise et celle de rire, pas vu souvent des magiciens qui véhiculaient un message et une émotion... ah si, j'ai toujours vu des spectateurs y aller de leur petite larme pendant le sacro-saint tour de la neige japonaise........ :crazy::( magnifique tour, mais... qd c'est pas l'histoire de 'qd j'étais gosse...' c'est la musique, etc qui tourne en boucle... comprenez : d'un artiste à un autre... :()

ps : Roland G, tu pourras me biper, j'ai perdu ton n° de portable... :( merci ! :)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et voici le retour de @Olivier RKTNDRV sur le travail de @Taha MANSOURk ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
    • Bonjour a tous,  Je recherche un skycap v2 en blanc assez rapidement, alors si une âme charitable passe par la, qu'elle me fasse signe !😇 Raven♤♡◇♧
    • Neuf 16 euros Fdpi France explication vidéo en français Le mentaliste remet solennellement un élégant livret au spectateur. Chaque page de ce livret présente une collection captivante d'images, mettant en scène une variété d'animaux fascinants. Il invite ensuite le spectateur à effectuer un choix aléatoire en sélectionnant deux pages distinctes. Sur ces deux pages adjacentes, le spectateur découvre un trio d'animaux soigneusement disposés. Avec une aura de mystère, le mentaliste encourage le spectateur à poser délicatement sa main sur chacune des images, une par une. Il l'incite à plonger dans un processus de visualisation, demandant au spectateur de projeter mentalement les images dans son esprit et de les transmettre silencieusement. Avec une assurance impressionnante, le mentaliste consigne ensuite les noms de trois animaux. Ces noms correspondent de manière infaillible aux créatures qui ont pris vie dans l'imagination du spectateur ! UNE EXPLOITATION INCROYABLE DE L'ESPRIT !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...