Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quoi faire comme tour sur cette musique ?

Sasha

Recommended Posts

Il y a une musique que j'adore, c'est celle du film Forest Gump. Merci de ne pas rigoler :)

Ca fait un bout de temps que je pense l'utiliser pour une routine mais je ne vois pas sur laquelle.

Si vous avez des idées... ;)

Je sais bien que la mode des ziks en ce moment, c'est plutot d'utiliser un truc techno machin chose, comme lorsque l'on regarde des délos de tour, ben moi je n'ai pas envie ^^

Voila une suite de la BO, c'est à dire un pot pourri quoi.

http://tallyhofrfr.free.fr/zik/

Merci de me dire quelle routine vous voyez sur quel moment de la zik en indiquant le temps :)

PS : Pour ceux qui n'ont pas vu le film, ce que je n'ose croire, louez le vite ! tongue.gif

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Je sais bien que la mode des ziks en ce moment, c'est plutot d'utiliser un truc techno machin chose, comme lorsque l'on regarde des délos de tour, ben moi je n'ai pas envie ^^

Le mieux, c'est toujours de varier les genres pendant le spectacle, que ce soit au niveau des numéros et des musiques.

Pour cette musique, pourquoi pas la neige japonaise? Un petit montage serait nécessaire (boniment sur un temps faible, et production de la neige sur un temps fort).

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

En fait, j'explique.

Je commence à me "lasser" du baratin choisis une carte etc. Enfin lasser est un grand mot :)

En ce moment, j'ai vraiment envie de monter un truc qui touchera plus profondemment les gens, quelque chose de romantique, sensuel, enfin tu vois le truc :) Et la zik y participe et comme je trouve la musique de F.Gump superbe, je voulais celle là. Alors je réfléchis à une routine et surtout à une histoire logique.

J'ai dans l'idée de faire un personnage théatrale, une magie muette sur fond sonore, un peu comme le mime. Et puis, il faut que je travaille un numéro toute façon car je pense le faire auprés d'assocs plus tard, comme dans les hopitaux pour les mouflets malades, etc.

Le problême c'est que je n'arrive pas à bien ordonner tout ça dans la tête et que je vais y passer un sacré bout de temps à mettre ça sur papier.

Je ne sais pas comment vous faites, vous les pros, quand vous mettez en place un spectacle, ça doit prendre des mois :)

Enfin ça, c'est un autre problême :)

Modifié par TallyHo

C'est une musique est superbe, elle me fait "chialer" sur ce film, tu n'as meme pas a t'excuser de l'aimer ou que ce n'est pas la mode...je vais regarder tes videos mais tout ce que je sais...Fonce! La reference à la plume qui tombe est une bonne chose à exploiter je pense (pas encore vu ton boulot jy fonce!)

Ce sont les mouflets qui vont être content ^^

Disons que j'ai déjà eu des activités associatives dans l'aide aux personnes, que ce soit au Secours Catholique ou auprés des enfants.

Ca apporte beaucoup de choses.

Et là, ça me reprend :)

Alors je me disais que ce serait pas mal de combiner tout ça, vu qu'il existe des assocs d'artistes qui vont dans les hopitaux etc.

Pour élargir le propos, si vous connaissez aussi des magiciens qui ont des numéros un peu poétique je dirais, qui jouent sur la sensibilité etc comme je le disais, je suis tout ouïe :)

Et si possible des vidéos aussi pour me faire une idée, parceque là, je me lance vraiment dans quelquechose d'inconnu et il me faut de l'inspiration :)

Modifié par TallyHo

ça fait près de deux ans que j'utilise cette musique dans mon spectacle...

Je fais un oiseau en papier flash(cigogne orizu pour les amateurs d'origami), puis lévitation du piaf(fearson), et apparition d'une vrai colombe(je crame le papier et harnai invisible sur la colombe).

Si ça peut t'aider...

C'est sympa, ça devait être joli comme effet :)

Fearson, c'est la méthode pour faire léviter la cigarette ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...