Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cube In Bottle Project

Christophe POIX

Recommended Posts

Totalement NEUF , reçu aujourd'hui et commandé directement chez Vanishing , faire offre

Mettre un Cube dans une bouteille

Vous apprendrez la méthode ingénieusement facile de David Stryker pour obtenir un cube dans une bouteille. Une fois que vous connaissez la méthode, il ne vous faudra que 15 à 20 minutes pour en fabriquer un. Vous recevrez tous les outils et suffisamment de fournitures pour commencer tout de suite.

Prédiction du cube dans une bouteille

Vous recevez également un tutoriel complet et les droits d'exécution de l'effet "Reflets" de Taylor Hughes. Il s'agit du même effet qu'il a utilisé pour clôturer ses spectacles, du Magic Castle à ses spectacles de magie virtuelle sur Zoom, pendant près de 5 ans.

Un "cube dans une bouteille" est introduit. Vous sortez ensuite un autre cube et laissez plusieurs membres du public le mélanger. Une fois qu'ils ont eu l'occasion de le mélanger équitablement, vous récupérez le cube et montrez qu'il correspond de manière impossible à celui qui se trouve dans la bouteille. Le tout peut être remis au public pour examen. Vous pouvez même laisser votre client le garder pour toujours.

Résolution visuelle dans la bouteille

Vous avez vu d'innombrables résolutions visuelles de Rubik's Cube, mais rien de tel. Alors que vous êtes enfermé dans la bouteille, vous êtes capable de résoudre un cube en un clin d'œil. Il s'agit d'un moment incroyable de magie visuelle qui stupéfiera votre public. Elle offre de grands angles et est très pratique pour tout, des spectacles de salon en personne aux vidéos de magie en ligne. Bien que vous ne puissiez pas distribuer cette bouteille, cela ne doit pas vous empêcher de présenter cet effet époustouflant.

Que recevez-vous ?

Dans la boîte, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à fabriquer vos deux bouteilles impossibles.

Cela comprend un :

Une boîte à outils personnalisée

Une bouteille

Trois des meilleurs cubes magiques Rubik's Cube disponibles aujourd'hui - les RD Regular Cube (soit deux cubes pour les bouteilles et un supplémentaire pour effectuer les "Reflets").

Vous serez également ravi de voir à quel point il est peu coûteux de fabriquer un "cube en bouteille" avec la méthode de David. Les fournitures supplémentaires se trouvent dans la plupart des magasins et sont très abordables. Vous aurez envie d'offrir ces souvenirs impossibles à chaque client, ami ou membre de la famille que vous connaissez.

NOTE DE VANISHING INC : Deux méthodes différentes pour "Reflections" sont enseignées. Celle que l'on voit dans la vidéo de Taylor Hughes du Magic Castle utilise un gimmick supplémentaire (Rubik's Dream - Three Sixty by Henry Harrius). Cependant, une autre méthode est également enseignée, qui est tout aussi efficace, ne nécessite aucun gimmick supplémentaire et a été utilisée par Taylor pendant plus d'un an avant de découvrir RD360.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour 👋 Alors plus que pour présenter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas à comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiée), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien même quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon à faire d'une pierre deux coups 😄  Je peux tout de même faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intégrer à mes tours favoris. Très "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut être qu'apprécier des spectateurs 💯% 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvée sur le dessus du paquet puis posée face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvée à l'aide d'un carré (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sélection qui était posée sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut être produite où l'on souhaite 🤗 Merci
    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-être c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est à mon avis invisible. Même avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arrière. J'avais peur que l'intérieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidéos, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arrière sur le tapis la corne, c'est vraiment téléphoné, je préfère les mouvements de Léo. Merci @Paul ROYES pour la découverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela à l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien REMOND

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k
  • Créer...