Julien LOSA Publié le 2 septembre 2006 Auteur Publié le 2 septembre 2006 yeap, merci pour les références !!! Citer Choose your battles wisely.
Kéli Publié le 2 septembre 2006 Publié le 2 septembre 2006 une petite idée en passant, pourquoi ne pas distribuer les rubik cubes neufs dans leur emallage d'origine à certains spectateurs avant de commencer l'effet ?? ça pourrait être cool ! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Richard CCH Publié le 2 septembre 2006 Publié le 2 septembre 2006 Je pense que ca ferait un temps mort trop important d'une part...d'autre part, faire ca, c'est insister que le notre n'est pas truqué...or qui imaginerait qu'un rubik's cube l'est!!?? En plus, neuf il est rangé par couleur, il faut encore du temps pour le meler, des spectateurs pourraient vouloir faire les c... en le remettant bien apres n'avoir rien mélangé...Perso je pense que ca allourdit le truc mais je peux me tromper... Citer
Kéli Publié le 2 septembre 2006 Publié le 2 septembre 2006 en effet, tu as raison MONSIEUR M !! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Richard CCH Publié le 2 septembre 2006 Publié le 2 septembre 2006 je sens du foutage de g...... lol je deviens parano? lol Citer
Kéli Publié le 2 septembre 2006 Publié le 2 septembre 2006 j'étais sérieux, aucun foutage de gueule!! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Olivier BO0KLAGE Publié le 2 septembre 2006 Publié le 2 septembre 2006 Bien vu ilmago ! La carte pliée qui remonte, c'est une très bonne idée (existante?). Quant au reste... c’est long, c’est long. Mais Pourquoi donc Cyril parle Anglais et ses amis Japonais ? Citer
Julien LOSA Publié le 2 septembre 2006 Auteur Publié le 2 septembre 2006 il parle de l'anglonais... ou du japoglais, c'est selon... oui, la carte pliée qui remonte existe depuis looooongtemps... perso, j'ai vu bilis le faire dans son ambitieuse avec un jeu blanc... et Tamariz dans son livre Sonata... voili voilou ! mais ca doit remonter à plus loin encore..... Frantz...?... Citer Choose your battles wisely.
Richard CCH Publié le 2 septembre 2006 Publié le 2 septembre 2006 euh je ne connais pas l'origine mais dans toute bonne routine d'ambitieuse qui se respecte, elle y est...peut etre la source est citée dans la vidéo de Daryl mais je ne l'ai pas sous la main... (euh ben merci gkeli pour ton post, ca me fait plaisir!) Citer
Olivier BO0KLAGE Publié le 2 septembre 2006 Publié le 2 septembre 2006 Je pense que c'est du japoglais car il dit plus de mots en japonais qu'en anglais. il parle de l'anglonais... ou du japoglais, c'est selon... ; Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.