Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 22/03/2021 à 20:11, Quentin DACUNHA a dit :

Reçu il y a 3 jours et j'en suis super satisfait, grand amateur de fil et déjà possesseur d'un Tarantula, d'une Watch It 2 et PRO j'étais un peu déçu surtout par les montres avec leur fiabilité hasardeuse et le coté galère pour changer fil et batteries (qui se déchargeaient vite).

Néanmoins c'était jusqu'alors mon barillet préféré car impromptus toujours sur moi et ça fait partis de ces gimmick que j'appelle des "weareable magic" en gros des trucs que vous avez sur vous que vous portez en permanence comme des bijoux et toujours prêts mais on s'égare,.

Au début, j'étais sceptique et comme le disent certains je me voyais déjà a expliquer l'excuse du "bracelet connecté".

On déballe la bête et là je fait un peu la moue.

J'avoue que même si la finition est pour moi presque exemplaire (le boitier aurais mérité une finition métal) une fois portée tout les doutes sont balayés.

Je l'ai mis au début avec un autre bracelet fin pour noyer le poisson puis seul juste pour voir sans rien faire avec.

Et bien pour le coup même ma copine qui fait attention à tout n'as rien vu et il faut vraiment y regarder de prés pour y voir quelque chose de suspect, très bon point donc.

L'accès à la bobine de fil est ultra simplifié et la bobine est beaucoup plus grosse et mieux fait qu'une Mesika, pas de problème d'enroulage à déplorer pour le moment.

Fil de très bonne qualité invisible et résistant, la tension est assez bonne pour soulever billet carte et maintenir une bague de taille moyenne en lévitation.

Le fait d'avoir le barillet sous le poignet au lieu d'au dessus est assez perturbant et pas toujours pratique ca demande de travailler de nouvelles postures et de nouveaux accrochages.

Pour les points négatifs j'en vois 3 principaux la taille de bracelet ne conviendra pas a tout le monde et perso si il est un peu serré si je rajoute la rallonge fournie et bien je me retrouve avec un bracelet avec une forme bizarre en ovale des plus moche dans mon cas, faut pas se trouver entre 2 tailles.

Le bouton de démarrage est pas toujours facilement actionnable si on a pas d'ongles

Et enfin le control du fil contrairement a ce qu'a pu dire de filou d'Alexis ne se fait pas pas la machine en elle même pas c'est le cas avec une Watch it pro qui intégrais  un oscillomètre a mercure pour activer la tension en fonction du placement de la main ou un bouton comme sur Tarantula mais bien par blocage du fil avec vos mains, c'est pas un problème en sois mais c'est bon a savoir.

Tu parles de quel produit ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...