Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Le 22/03/2021 à 20:11, Quentin DACUNHA a dit :

Reçu il y a 3 jours et j'en suis super satisfait, grand amateur de fil et déjà possesseur d'un Tarantula, d'une Watch It 2 et PRO j'étais un peu déçu surtout par les montres avec leur fiabilité hasardeuse et le coté galère pour changer fil et batteries (qui se déchargeaient vite).

Néanmoins c'était jusqu'alors mon barillet préféré car impromptus toujours sur moi et ça fait partis de ces gimmick que j'appelle des "weareable magic" en gros des trucs que vous avez sur vous que vous portez en permanence comme des bijoux et toujours prêts mais on s'égare,.

Au début, j'étais sceptique et comme le disent certains je me voyais déjà a expliquer l'excuse du "bracelet connecté".

On déballe la bête et là je fait un peu la moue.

J'avoue que même si la finition est pour moi presque exemplaire (le boitier aurais mérité une finition métal) une fois portée tout les doutes sont balayés.

Je l'ai mis au début avec un autre bracelet fin pour noyer le poisson puis seul juste pour voir sans rien faire avec.

Et bien pour le coup même ma copine qui fait attention à tout n'as rien vu et il faut vraiment y regarder de prés pour y voir quelque chose de suspect, très bon point donc.

L'accès à la bobine de fil est ultra simplifié et la bobine est beaucoup plus grosse et mieux fait qu'une Mesika, pas de problème d'enroulage à déplorer pour le moment.

Fil de très bonne qualité invisible et résistant, la tension est assez bonne pour soulever billet carte et maintenir une bague de taille moyenne en lévitation.

Le fait d'avoir le barillet sous le poignet au lieu d'au dessus est assez perturbant et pas toujours pratique ca demande de travailler de nouvelles postures et de nouveaux accrochages.

Pour les points négatifs j'en vois 3 principaux la taille de bracelet ne conviendra pas a tout le monde et perso si il est un peu serré si je rajoute la rallonge fournie et bien je me retrouve avec un bracelet avec une forme bizarre en ovale des plus moche dans mon cas, faut pas se trouver entre 2 tailles.

Le bouton de démarrage est pas toujours facilement actionnable si on a pas d'ongles

Et enfin le control du fil contrairement a ce qu'a pu dire de filou d'Alexis ne se fait pas pas la machine en elle même pas c'est le cas avec une Watch it pro qui intégrais  un oscillomètre a mercure pour activer la tension en fonction du placement de la main ou un bouton comme sur Tarantula mais bien par blocage du fil avec vos mains, c'est pas un problème en sois mais c'est bon a savoir.

Tu parles de quel produit ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Philippe SACCOMANO, oui j'imagine bien le contexte 🙂 Ce qui fait que la spectatrice n'a pas trop le temps de comprendre ^^ @Clément D'UZER, ben en fait ce qui me fait dire ça, c'est en partant d'une base où l'on sait que le surnaturel à ce niveau n'existe pas (du moins pour les gens un minimum cartésiens, rationnels ˆˆ), du coup le contexte tend plutôt à ce laisser bluffer plus que d'assister à quelque chose de surnaturel, du coup le trucage aussi discret et inimaginable soit-il, apparait comme une évidence. Ce qui est le cas la plupart du temps, le challenge étant d'arriver à faire oublier au spectateur de réfléchir (cf Tamariz illusioniste/magicien). Pour reprendre l'exemple des dynamics coins je pense que le fait que ca se fasse par l'intermédiaire d'un objet comme celui-ci change la donne, encore une fois ce que je trouve un peu too much c'est justement son coté trop direct, et les pièces dans le quiver ne pèse pas trop à côté de la disparition (avant de savoir qu'elles ont voyagé) qui est trop woaw!, et d'ailleurs pour le coup je te rejoins sur le point que le trucage d'une pièce à ce niveau est plus compliqué à imaginer que celui d'un portefeuille (les systèmes de double fonds étant déjà très connus par le publique). Après c'est juste un avis,  certes en tant que spectateur initié, et il est clair que j'imagine aussi très bien l'effet woaw et la surprise incroyable que cette spectatrice à pu ressentir (même un peu surjouer), et c'est vrai qu'on peut conclure qu'il a fait du beau boulot, mais là où ce que je développe trouve son sens, c'est que l'interrogation pourrait durer plus longtemps après le tour (trucage ou manipulation, tous les chemins magiques s'ouvrent à l'esprit ˆˆ)  
    • L'ouvrage "Psychologie de la magie" de Alice Pailhès et Gustav Kuhn (C.C. Éditions) contient un chapitre très éclairant sur le sujet. Il répertorie plusieurs définitions et classifications proposées par les magiciens (Ascanio notamment) pour en livrer ensuite une très riche sous l'angle de la psychologie. Très intéressant, comme tout le reste de l'ouvrage qui présente une autre façon de penser la structure et l'impact de nos routines.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...