Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Calendrier de Magiciens Nus 2008


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est la mode de faire des calendars d'hommes à poils apparemment !

Au début j'ai trouvé l'idée tout sauf original vu que pas mal d'autres corporations l'ont déjà fait. Mais à y réfléchir... cela a peut-être plus de sens que pour d'autres. On nous accuse si souvent de cacher des trucages dans les poches et dans les manches. A mon avis c'est dans cette direction là que cela peut être intéressant. Sinon je ne vois pas bien l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de faire des calendars d'hommes à poils apparemment !

Salut Fred,

L'idée de gens nu sous forme de calendrier est très vieille. Les hommes nus en calendrier est effectivement récente. Je suggère alors que nous brûlions (comme à la belle époque de A. H.) tous les livres de photos de guerre (y'en a de trop sur le marché et les guerres sont souvent les mêmes donc pas très original). Qu'on brûle également, les livres photo de jolies femmes nues (ces photos et ces femmes se ressemblent trop souvent)....

Fred, tu confonds concept et idée. Les photos de nus sous forme de calendrier est un concept déjà vieux, cela ne signifie pas pour autant que les idées photos seront du "déjà vu" car cela n'intéresserait peu de gens en commençant par moi. De plus, je te précise que contrairement au calendrier Pirelli, Dieux Du Stade, Aubade etc...tous les mecs et nanas sont canons et bien fichus physiquement, ce qui ne serait pas le cas avec celui des magiciens.

Sans compter le fait que personne ne l'a jamais fait avant. Les MAGICIENS NUS ne feront pas qu'exhiber leur plastique comme ces célèbres calendriers.

Allez petite polémique que je lance : La magie revient à la mode depuis quelques années et pourtant vous faites TOUS la même chose (limite gavant). Désolé mais la photographie est certainement plus ouverte, plus riche et plus variée que la magie. La photo et la magie sont bizarrement nés au même moment vers le milieu du 19ème siècle.

J'ai croisé récemment Mac King, Michael Ammar et James Dimmare qui m'ont dit vouloir poser nu pour moi sans rien leur avoir demandé. Je leur avait montrer juste les photos de Laurent Beretta et Frank Truong que j'avais avec moi et ils m'ont fait cette proposition. J'ai cru dans un premier temps que c'était une blague. Donc a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé mais la photographie est certainement plus ouverte, plus riche et plus variée que la magie."

Désolé de te contredire, ou d'aporter une nuance, c'est plutot les photographes qui m'on l'air plus ouverts, plus riches et plus variés que certaine magiciens...!

Au fait, ravi de t'avoir croisé au congrès, le branleur a la casquette bleue c'était moi...Enfin bref, vivement que l'on puisse admirer ton exposition au complet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon esprit je n'ai pas assimilé les p'tit gars a casquette bleue à des branleurs. Je trouvais normal que vous vous fassiez remarquer pour le congrès de l'an prochain (il me semble que vous étiez les gens d'Angers).

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite polémique que je lance :Désolé mais la photographie est certainement plus ouverte, plus riche et plus variée que la magie.

Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle ...

Un passionné qui défend sa passion et la met en avant c'est beau ... un passionné qui tente de mettre en avant sa passion en la comparant à une autre c'est pathétique, surtout quand les deux n'ont rien a voir ..

bref je n'aime pas prendre part aux polémiques mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passionné qui défend sa passion et la met en avant c'est beau ... un passionné qui tente de mettre en avant sa passion en la comparant à une autre c'est pathétique, surtout quand les deux n'ont rien a voir ..

Mes arguments peuvent ne pas te plaire mais ils sont développés. Condamner sans argumenter comme tu le fais (technique que nos chers politiciens connaissent parfaitement) c'est verrouiller le débat. Cela s'appelle de la dictature ou du radicalisme. C'est aussi refuser de voir ou d'affronter la vérité en face.

Ma comparaison était lourdement pesée car je connais un peu la photo et pas trop mal la magie. Je marie la magie et la photo depuis 10 ans, les analogies et comparaisons sont assez faciles.

Euh...Pourquoi la MAGIE et la PHOTO n'ont rien à voir ? C'est quasiment 2arts que je qualifierais de "frère". Réfléchis par toi même et je suis sûr que tu trouveras les (trop) nombreux points communs.

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...