Aller au contenu

Je me présente... encore !


Maxime ROUFFAUD

Recommended Posts

Hello world !

Et oui, je me présente encore puisque je m'étais inscris sur ce forum il y a quelques temps déjà. Mais avec les études, les déménagements et toutes ces affaires du quotidien, j'ai délaissé la magie pendant ces dernières années, plus longtemps que je ne le voulais. Cependant, 2021 fut source de nombreux changements et j'ai finalement retrouvé le chemin de mon jeu de cartes !

Du coup je suis de retour par ici et je vais donc actualiser un peu ma présentation : J'ai 25 ans, pour 10 ans de magie. Les domaines qui m'intéressent sont variés, je pratique essentiellement des cartes, mais j'aime également le mentalisme et ai commencé depuis peu les pièces. Je reste tout de même dans un registre très "close-up" préférant le table à table, le cocktail, la magie de rue, ...

J'ai récemment rejoins le Cercle Magique d'Alsace et c'est ce qui m'a donné envie de rencontrer encore plus de magiciens et de pouvoir échanger avec eux d'où ma présence ici.

Enfin, en dehors de la magie, je suis développeur d'applications 🙂

 

Au plaisir d'échanger avec vous !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...