đ„ ConfĂ©rence de Franck MALFANT
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Ah ben si j'avais su qu'il y avait autant d'animation sur ce fil de discussion je m'y serais pointĂ© depuis longtemps đ . Bon en mĂȘme temps, vu le sujet, j'aurais du m'en douter đ. Bah puisque qu'on en parle, tiens, il y a effectivement des choses rigolotes qui dĂ©passent mon cortex prĂ©frontal - comme disent nos deux Christian đ  - et dont je peux tĂ©moigner ici (pas d'IA, de pseudo miracle ou de combustion spontanĂ©e, juste ce que j'ai vĂ©cu personnellement et non pas mon beau-frĂšre pour une fois đ) : 1. Sur les trois premiers mois de l'annĂ©e 2025, j'ai pensĂ© Ă 18 personnes spontanĂ©ment (exemple : je croise un berger australien dans la rue et par association d'idĂ©es, je me dis que tiens cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles d'ĂvangĂ©line - une voisine qui possĂšde un berger australien) et Ă chaque fois j'ai notĂ© le nom de la personne. HĂ© bien sur ces 18 personnes, j'en ai croisĂ© 16 dans les 10 minutes qui ont suivi đ . En d'autres termes, Ă chaque fois, que j'ai pensĂ© Ă elle, de façon fortuite et involontaire, la personne concernĂ©e est apparue au coin de la rue dans les 5/10 mn (sauf pour deux d'entre elles oĂč cela ne s'est pas produit). 2. Et sinon, une astuce de dingo qui va changer votre vie si vous ne la connaissez pas dĂ©jĂ (je dis ça car Ă©trangement j'ai dĂ©couvert rĂ©cemment que beaucoup de personnes autour de moi y avaient rĂ©guliĂšrement recours). LĂ aussi j'ai fait des stats - avant de laisser tomber lorsque j'ai vu que c'Ă©tait fiable Ă presque 100% aprĂšs plusieurs essais rĂ©partis sur plusieurs mois. Bref, l'idĂ©e est la suivante : vous devez vous rendre quelque part en voiture et vous craignez de ne pas trouver de place pour vous garer une fois rendu Ă destination. Pas de problĂšme, avant partir il suffit de visualiser avec le plus de dĂ©tails possibles, une place libre Ă proximitĂ© de lĂ oĂč vous souhaitez vous rendre, une fois que vous avez bien la place en tĂȘte, vous dĂ©marrez et vous n'y pensez plus. Je vous laisse la surprise une fois arrivĂ© sur place đ . My2Cents W.
-