Franck MALFANT PubliĂ© le 1 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 1 janvier 2022 Il y a 2 heures, JĂ©rĂŽme ABEILLE a dit : Bravo @John GEERTS pour ce CR si dĂ©taillĂ© !  Sur la forme, on ne peux que fĂ©liciter Thomas pour le boulot monstre de montage : tous les temps morts du Live ont Ă©tĂ© supprimĂ©s, cela donne plus de 2h30 de vidĂ©o trĂšs rythmĂ©e oĂč l'on va droit Ă l'essentiel. Tout est filmĂ© en trĂšs haute rĂ©solution et contrairement Ă ce que j'aurai pu craindre, il y a une fluiditĂ© parfaite de lecture ( j'ai le raccordement Ă la fibre optique, cela aide peut ĂȘtre Ă©galement...). A quelques moments , une 2ieme camĂ©ra et d'autres angles de vue auraient Ă©tĂ© apprĂ©ciables. Sur le fond, John en a beaucoup dit. J'adore Reverse Hypnosis qui est le tour de mentalisme le plus disruptif depuis des annĂ©es. On rentre plus dans le "classique" dans les autres tours, mais avec une simplicitĂ© technique dĂ©concertante et quelques touches d'originalitĂ© pour rendre les routines encore plus convaincantes. On ne connaissait pas le partenariat entre Pierre ONFROY et Franck dans la conception de gimmicks bien pensĂ©s. A quand un Bon Plan VM (?) pour les acquĂ©reurs de la conf avec une petite ristourne sur les produits prĂ©sentĂ©s pendant la Conf et indispensables pour 2 des routines ... JĂ©rĂŽme, merci pour ce message. Dire que j'ai failli ne pas prĂ©senter "reverse hypnosis" je suis content que cela vous ai plu ! Pour les produits, il y a "veritas" qui va bientĂŽt apparaĂźtre sur VM. Pour la suite (et surtout "hypermnesia") guettez bien les rĂ©seaux sociaux en ce dĂ©but d'annĂ©e, nous avons beaucoup de projets qui arrivent enfin Ă leur sortie finale avec Pierre...il va nous falloir un site pour partager cela avec nos confrĂšres et collĂšgues (spoiler : je suis dessus )  Le 30/12/2021 Ă 11:40, Laurent MARCHETTI a dit : UN CR RAPIDE MAIS EFFICACE de la confĂ©rende de @Franck MALFANT 2h30 de pur bonheur avec ce grand Monsieur. Un bon pĂ©dagogue, trĂšs clair et aimant le rĂ©el partage. Les routines sont expliquĂ©es phases par phases et sont trĂšs facile Ă comprendre et Ă reproduire juste aprĂšs. Bien Ă©videmment, il est faudra de la maĂźtrise pour gĂ©rer son public et de l entraĂźnement pour que tout soit fluide ! Il y a aussi des subtilitĂ©s trĂšs intĂ©ressantes. Je recommande vivement pour ceux qui aiment comme moi le mentalisme ! Des nouveautĂ©s sont Ă venir. Je pense que la plupart d'entre nous vont pas hĂ©siter Ă se procurer ces petites sorties fort sympathiques ! Une confĂ©rence de HAUTE QUALITĂ ! Merci Ă Franck. Une petite pensĂ©e aussi Ă @Pierre OFRY (FĂ©odor) qui contribue aussi Ă des idĂ©es lumineuses et de part leur fusion intellectuelle, le duo infernal entre Franck et Pierre nous amĂšne a de vĂ©ritables pĂ©pites ingĂ©nieuses. Merci Ă Thomas encore une fois pour nous partager sans cesse de la qualitĂ© visuelle. A la prochaine confĂ©rence ! Merci Laurent ! Et merci d'avoir vu les subtilitĂ©s derriĂšre les routines (d'apparence) simples. C'est ma plus belle rĂ©compense sur cette confĂ©rence. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 3 janvier 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 3 janvier 2022 L'avis de @Julien LOSA sur la confĂ©rence de @Franck MALFANT 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck MALFANT PubliĂ© le 3 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 3 janvier 2022 il y a 10 minutes, Thomas a dit : L'avis de @Julien LOSA sur la confĂ©rence de @Franck MALFANT Pour ceux qui connaissent Julien, vous connaissez aussi sa franchise... Je dis ça, je dis rien...(mais je suis un petit peu fier quand mĂȘme) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gildas BORGHETTO PubliĂ© le 6 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 6 janvier 2022 Je viens de finir de regarder la confĂ©rence. Je regrette vraiment de ne pas y avoir assistĂ© en direct car on loupe forcĂ©ment beaucoup de petites choses⊠Toutefois en tout cas merci Thomas dâavoir fait une captation. @Franck MALFANT est un personnage, charismatique, sympathique ! Le contenu de la confĂ©rence trĂšs intelligent et plein de subtilitĂ©s. On sent le professionnel qui aime transmettre. Merci pour ce beau partage. Gildas 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phedon BILEK PubliĂ© le 13 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 13 janvier 2022 En gĂ©nĂ©ral les confĂ©rences de mentalisme mâennuient. Pas parce que les mentalistes qui les prĂ©sentent sont mĂ©diocres, loin de lĂ , mais plutĂŽt parce que le style ne me convient pas. En revanche, la confĂ©rence de @Franck MALFANT, elle, je me la suis avalĂ©e dâune traite  ! On voit directement le boulot quâil y a derriĂšre, la profondeur du personnage et le charisme de Franck ! Il tient le spectateur rivetĂ© Ă sa chaise jusquâĂ la fin, avec des pointes dâhumour stratĂ©giquement placĂ©es lĂ oĂč il faut, sans jamais devenir lourd. Jâai adorĂ© les subtilitĂ©s dissĂ©minĂ©es partout. Elles sont la marque du vrai professionnel et, pour moi, câest ce qui sĂ©pare le bon grain de lâivraie. Une mine dâor ! 5 ïž, parce que je ne peux en mettre 6. FĂ©licitations Franck, câĂ©tait⊠gĂ©ant ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck MALFANT PubliĂ© le 13 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 13 janvier 2022 Le 06/01/2022 Ă 20:59, Gildas BORGHETTO a dit : Je viens de finir de regarder la confĂ©rence. Je regrette vraiment de ne pas y avoir assistĂ© en direct car on loupe forcĂ©ment beaucoup de petites choses⊠Toutefois en tout cas merci Thomas dâavoir fait une captation. @Franck MALFANT est un personnage, charismatique, sympathique ! Le contenu de la confĂ©rence trĂšs intelligent et plein de subtilitĂ©s. On sent le professionnel qui aime transmettre. Merci pour ce beau partage. Gildas Merci beaucoup Gildas ! Oui, je confirme qu'il y a eu beaucoup de choses en LIVE mais Thomas a su capter une grosse partie (et entre nous, en toute transparence, on a dĂ» censurer quelques passages ou je me suis peut ĂȘtre un peu emballĂ©, les participants savent de quoi on parle... @Phedon BILEK Phedon, un grand merci pour ce retour ! Certains l'ont dĂ©jĂ citĂ© dans les commentaires, mais on y trouve ton influence (oui dĂ©jĂ , Ă force de discuter...) dans certaines "lines". A quand une prochaine confĂ©rence du maĂźtre du propless grec en France ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phedon BILEK PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2022 Le 13/01/2022 Ă 10:11, Franck MALFANT a dit : Merci beaucoup Gildas ! Oui, je confirme qu'il y a eu beaucoup de choses en LIVE mais Thomas a su capter une grosse partie (et entre nous, en toute transparence, on a dĂ» censurer quelques passages ou je me suis peut ĂȘtre un peu emballĂ©, les participants savent de quoi on parle... @Phedon BILEK Phedon, un grand merci pour ce retour ! Certains l'ont dĂ©jĂ citĂ© dans les commentaires, mais on y trouve ton influence (oui dĂ©jĂ , Ă force de discuter...) dans certaines "lines". A quand une prochaine confĂ©rence du maĂźtre du propless grec en France ? Franck... En Mai!!   2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck MALFANT PubliĂ© le 4 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 4 mars 2022 Hello Ă tous, je remercie tous ceux qui m'ont envoyĂ© des messages privĂ©s concernant la confĂ©rence. Une question revient souvent : Quand va sortir Hypermnesia, du coup, si vous ne savez pas ce que c'est, achetez ma confĂ©rence ! Si vous le savez, je pense que vous attendez aussi. Notre dĂ©veloppeur fait un travail de dingue et nous touchons au but malgrĂ© les contraintes de ces #%&*# d'Apple. Encore un peu de patience, une derniĂšre phase de tests, un petit coup de peinture graphique pour vous fournir une jolie app et cela va arriver. C'est une question de semaines (Combien de semaines...ça...) En tout cas, merci encore pour tous ces retours et Ă trĂšs vite pour de nouvelles choses. 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 15 mars 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 15 mars 2022 Voici le retour de @Philippe TORRES sur la confĂ©rence de @Franck MALFANT : Citation Je ne connaissais pas du tout Franck et je ne savais pas du tout Ă quoi mâattendre. Quand on dĂ©couvre un performer underground, câest une plongĂ©e dans lâinconnu. Jâai beaucoup aimĂ© son approche trĂšs proche du public et son cĂŽtĂ© attachant. Plusieurs concepts sont utilisĂ©s de façons novatrices. Des numĂ©ros intĂ©ressants avec pour moi une routine sort du lot, Hyperamnesia. Câest vraiment bluffant ! Ce fut une excellente dĂ©couverte. Je recommande vivement !!! Je pars toujours du principe que si jâapprends une chose dâune confĂ©rence, câest gagnĂ©. Et lĂ câest bien le cas ! Allez-y les yeux fermĂ©s ! Disponible tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-franck-malfant/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 avril 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 6 avril 2022 @JĂ©rĂ©mie JOSI nâavait jamais entendu parler du mentaliste @Franck MALFANT ! Et de ce fait, jamais vu son travail. Alors il plonge dans lâinconnu avec cependant une certaine apprĂ©hension de la dĂ©ception tant le descriptif de cette confĂ©rence est dithyrambique.  DĂ©couvez son retour complet https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/conference-franck-malfant Tous les dĂ©tails des effets, recommandations... sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-franck-malfant Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.