Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Je n'avais jamais cette nouvelle vidéo avec l'aquarium ! :confused::o:D:cool:

Elle est incroyable !

La carte à la vitre ultime !

David Blaine peut aller se rhabiller ! ;)

Décidément, Cyril fait vraiment des miracles de qualité avec des objets de tout les jours comme le faisait Robert-Houdin à son époque !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

C'est pas question de ça Roland.

C'est que les derniéres mises à jour de IE, il y a inclus je ne sais quoi par rapport à l'exécution de code javascript et certains sites s'affichent mal comme youtube.com.

Tu es donc obligé de passer par un autre navigateur.

J'ai le problême à la maison, je ne peux afficher youtube que sur Firefox. Comme je n'ai pas eu envie de chercher 3 heures comment résoudre le truc, risquer d'enlever une mise à jour qui provoquerait une instabilité etc, j'ai installé Firefox, c'est plus simple :)

Publié le

Euh, je voulais savoir, je suis sérieux et je dénigre ni son travail ni vous mais dites moi quel point vous impressionne et vous fait sentir petit..vous avez un bon niveau enfin, il ne fait rein d'inhumain pour vous... aurais je raté un passage..?

Publié le

qd j'imagine le prix de son matos, je me sens petit... ;)

l'air de rien, des c***es de c***es de c***es etc... ca coute cher... pour l'apparition en passant les mains de toutes les pièces, j'ai compris aussi...

sinon, un truc qui me laisse (qd même) sans voix, c'est l'apparition finale dans ses mains... (qd il les frotte, et fait tomber un multitudes de pièces...)

c'est mieux là?... (pfff, faut toujours se justifier... :crazy: :grin:)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft  
    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...