Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Trou Noir de Philippe MOLINA | Bon Plan VM

Thomas

Recommended Posts

Une autre belle création de @Philippe MOLINA disponible en exclusivité sur VM et à nouveau disponible en stock (pas forcément pour longtemps 😉).

A revoir notamment dans l'Apéro Magique 82 de lundi soir ici ou en vidéo là :

Il s’agit d’une routine incroyable où d’un jeu à l’apparence normale surgit des cartes multicolores et des faces blanches à travers une histoire mystérieuse à propos de l’exploration des trous noirs…

Livré avec 

• Jeu spécial permettant de faire le tour
  • un jeu Sandy normal
  • Accès en streaming de la version full HD avec possibilité de téléchargement du fichier
  • + 1 Bon Plan VM 😍 avec au choix
    • Huile & eau 2017 – P. Molina – PM&Friends S1E11 (4,90€),
    • tour Lecture Mentale (19€)
    • ou tour Tatoo Prediction (19€)

🛒  https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/trou-noir-philippe-molina/

Acheter Trou Noir chez nos partenaires :
VM
 Découvrir l'offre

• J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

@Gérard KUNIAN  s'est procuré la création de @Philippe MOLINA et nous offre son retour ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/trou-noir-philippe-molina

PS : En plus, grâce au Bon VM, vous est offert un tour à choisir parmi ces 3 :

• Huile & eau 2017 – P. Molina – PM&Friends S1E11 (4,90€),
  • tour Lecture Mentale (19€)
  • ou tour Tatoo Prediction (19€)

Le détail des cadeaux est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/trou-noir-philippe-molina

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 3 années plus tard...

Alors voilà pas beaucoup d'info sur cette routine qu'est "trou noir" qui je trouve est juste superbe !!!

Acheter il y as environ 3 ans maintenant,  étant quasiment débutant à cette époque (maintenant je me débrouille) mon but était d'arriver à la réaliser, chose faite à 99% après quelques semaines de pratique quelle bonheur !! 

Routine extrement visuelle et comme tout se qui est visuelle cela marque énormément !!! Une histoire qui colle parfaitement!!je ne m'en lasse pas!!

Les explications sont plutôt clair réalisable facilement pas de technique de foufou!!!

Le seul point négatif je trouve se sont les cartes lisses qui se salissent à une vitesse pas possible et leur manque de souplesse.

Acheter Trou Noir chez nos partenaires :
VM
 Découvrir l'offre

• Merci 1

Tiktok: Nidjilaro

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...