Robert-Houdin en Algérie - émission sur France Inter avec François BOST
-
Par Etienne HRBT · Publié le
Personnellement, je trouve que le bouquin de Tamariz n'est pas génial et surtout pas très accessible. J'aime beaucoup Tamariz c'est même pour cela que j'étais encore plus déçu de son bouquin. Je conseille mieux le VBO de Simon Aronson ou "In order to amaze" de Pit HARTLING. -
Pascal est unique tout comme sa gentillesse, ses connaissances magiques, son réseau magique, son experience magique sans parler de son maniement de la langue de Shakespeare, c’est une expérience à vivre😜😜 cet homme est UNIQUE dans le monde de la magie !! j’ai prévu de me procurer ce livre prochainement et vous le recommande fortement 👍 il fait partie des rares qui se démènent pour proposer en France des conférenciers de qualité chaque année depuis bien longtemps … et j’espère pendant encore longtemps !
-
Par Vincent CAZE · Publié le
Bonjour, Après avoir vu un VM Live avec Philippe Molina, je me suis mis à apprendre le Mnemonica ! Je cherche des livres qui explorent ce chapelet. J'ai vu le "very best of de Simon Aronson" et le "Mnemonica " de Tamariz. Est-ce que cela pourrait me convenir sachant que je suis plutôt débutant en magie. Merci de vos conseils
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.