Roland GRALL Publié le 30 août 2006 Publié le 30 août 2006 (modifié) :grin: :grin: Modifié 30 août 2006 par Roland Grall Citer
Eric ALBERTY Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 a enfin quelquin ki me konprand. t'a reson roland, fète pas avec l'aurtograf Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Sasha Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 Je l'avais déjà vu cette image. C'est là qu'on se rend compte que le cerveau c'est une belle machine quand même Citer
schmoote Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 allez faire un peiti tour ici... http://www.teleferique.org/stations/Cliquet/scripts/chogpyrit/ Citer
Alexandre DUTEIL Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 Ca : Vive la magie et les magiciens... Merci pour ce lien très précieux trouvé sur Virtual Magie, et voyons ce que ça donne! Trois, deux, un...Partez! Se transphorme en ça: Vvie la migae et les mieinacgs... Mceri puor ce lein très précuiex toruvé sur Vartuil Migae, et vnooys ce que ça dnone! Tiros, duex, un...Petraz! Maintenant, quand je posterais des messages, je passerais par là! Non, serieux, les fautes c'est rien quand on arrive à comprendre, mais y'a des messages complètement indescriptibles...Faudrait faire un effort! Pour les nuls de l'orthographe, j'ai trouvé un super bouquin pour vous: Le dictionnaire Larousse, eh, La rousse pour faire un petit jeux de mots! Citer
Julien LOSA Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 je me rlepalpe qu'un taehrd étiat etniérmeent caconsré à ce turc... c'est vari que c'est tujuoros assui enellcext... ccei dit, il ne fuat pas en asbuer... ps : "transForme" ... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.