Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de voir la vidéo de notre ami Kevin dans Nexus.. Si vous avez l'occasion de la voir, j'ai l'impression qu'il a un rictus des les premieres secondes... y aurait-il deux fous sur un escabeau en train de repeindre derriere la caméra..?

Plus sérieusement, j'ai vu l'effet...euh, je ne veux pas être médisant mais vous ne trouvez pas que c'est flagrant et qu'un gros truc cloche dans sa logique du tour...? je peux me tromper je l'espere mais....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ouep de loin en fermant un oeil.... regardez sur la vidéo, quand il emprunte le porte clés, il tatone trois plombes pour trouver... et quand la bague est censée etre enclavée sur l'anneau, elle tient magiquement en suspension défiant la loi de Newton...une gaffe pas tres rattrapable..non?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...