Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation

Antoine DUNANT

Recommended Posts

A l'attention des membres de Virtual Magie,

Mon nom est Antoine (Az), je suis un étudiant de dix-neuf ans et j'ai commencé à m'intéresser à la magie et à la pratiquer il y a de cela un peu plus d'un an.

Si j'ai demandé à vous rejoindre c'est afin de pouvoir en premier lieu apprendre. M'intéressant en tout premier lieu à la cartomagie, je suis à la recherche de toutes les techniques et connaissances théoriques requises, pratiques et indispensables à tout magicien souhaitant faire ses débuts dans la magie : les contrôles, les forçages, les (faux) mélanges, les levées-doubles, empalmages et tout ce que j'ignore encore. Mais plus en détail, c'est essentiellement les conseils sur la présentation, le détournement d'attention et de la gestion de l'audience qui peuvent m'être le plus utile car il s'agit du domaine que j'ai jusqu'à présent le moins étudié.

A terme, je souhaite partager mes recherches, partager mes critique des tours que je possède avec une critique argumentée et demander des conseils pratiques et théoriques afin d'améliorer mes routines ou d'en développer des nouvelles que je pourrai partager. Peut-être un jour viendra où je pourrai pratiquer cet art à mi-temps qui me passionne déjà beaucoup.

Respectueusement,

Antoine (Az).

• J'aime 2
  • Merci 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Au plaisir de partager AZ.

Pour ma part, j'ai trouvé mon épanouissement avec les partages de l'école de Magie espagnole. Depuis Tamariz jusqu'à José Arcario en passant par Gabi ou Gea. Pour moi, la Magie étant une émotion, moi même n'étant qu'illusionniste pratiquant la prestidigitation, j'ai trouvé des théorie m'aidant à travailler sur le ressenti de mon public.

Et puis s'approprier tout ça, oublier et faire sa tambouille 🙂

• J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...