Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Maison de la magie à Blois


Pierredbx

Recommended Posts

Coucou ,

Je pense très fortement a aller Samedi ou Dimanche prochain a Blois pour visité la maison de la magie . Peut etre certains d entre vous me conseils de voir absoluments des choses je ne connais pas du tout alors voilà j attend vos conseils .. et si certains sont dans les parages peut etre se faire un petit coucou .

Voilà

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

si je peux me permettre lansy. tu veux surement parler du 3eme etage pas du dernier....(acces reserve)

a part la maison de la magie à blois il n y a pas grand chose à faire si tu ne connais personne ......

si tu reste deux jours par contre..tu peux avoir un tarif extra pas cher pour visiter le chateau de blois(tres beau) ..la maison de la magie et assister au son et lumiere le soir( environ 14 euros je crois)et je te conseil le duc de guise place louix XII pour tes repas....le hendrix cafe pour boire un verre (belles serveuses)(avec moderation)(l alcool pas les filles)...

a bientot sur un autre site......pierre.......

et bon WE donne nous tes appreciations apres ta visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...