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The Bell de TCC


Richard CCH

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Neuf!

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Pour la plupart des effets magiques, l’effet est centré sur l’élément visuel, et le public vit la magie à travers ses sens visuels.
Et si vous pouviez ajouter un autre élément, l’élément sonore ?

Une cloche est en fait un accessoire très approprié pour tout spectacle de magie. De nombreux magiciens ont ajouté une cloche à leurs spectacles pour améliorer leurs performances. Parmi tous les accessoires ressemblant à des cloches, la « Chop Bell » est encore plus unique. Cependant, pour beaucoup, la perception d’une cloche Chop Bell est seulement celle d’une cloche qui sonne et ne sonne pas.

En plus d’être capable d’exécuter une routine normale de gobelets, elle peut être utilisée comme un accessoire et une diversion inattendue pour faire disparaître de petits objets.

En outre, sa plus grande valeur est lorsqu’elle est intégrée dans vos routines existantes telles que les trois boules, le demi-saut et le joker pour améliorer l’effet original et la signification de la routine.

Une expérience multi-sensorielle se traduira par un impact multi-dimensionnel. Non seulement le son perce le c? »ur du public, mais aussi l’impact magique qui était prévu à l’origine.

Nous avons remarqué que cette méthode n’a pas la large exposition et la popularité des cups and balls ou de la magie des pièces, car les choix disponibles sont extrêmement limités. C’est pourquoi nous avons mis en place ce projet, dans l’espoir que davantage de magiciens et de publics puissent faire l’expérience du charme de The Bell.

 

Au début du projet, la première question que nous nous sommes posée était, naturellement, de savoir quel type de cloche il fallait fabriquer.

Elle doit émettre un son clair et net : C’est l’attribut le plus basique et le plus essentiel de la cloche.

Elle doit avoir le bon poids : Juste assez lourd pour une sensation agréable et pour garantir la fluidité des opérations, mais pas trop encombrant à transporter.

Elle doit avoir la taille parfaite : Pas trop grande pour ne pas voler la vedette, ni trop petite pour ne pas donner l’impression d’être trop réservée ou restreinte.

Enfin, il doit être ordinaire et discret.

C’est dans cet esprit que nous avons créé la cloche.

 

Les +

- Elle est fabriquée en laiton de haute qualité, ce qui garantit un carillon clair et net ;

- Après le développement de la patine, elle dégagera un sentiment plus rustique ;

- La poignée de la cloche peut être détachée, et peut être utilisée comme une forme de diversion ;

- Livré avec un sac en flanelle de haute qualité, pour transporter et ranger facilement votre accessoire ;

 

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  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
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