Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

60€  45€ fdpi, Paypal de préférence, Mondial Relay de préférence

Neuf!

prod_11911_2_320.jpg.a6af562b1b8234620a7277c8f0379d81.jpg

 

Pour la plupart des effets magiques, l’effet est centré sur l’élément visuel, et le public vit la magie à travers ses sens visuels.
Et si vous pouviez ajouter un autre élément, l’élément sonore ?

Une cloche est en fait un accessoire très approprié pour tout spectacle de magie. De nombreux magiciens ont ajouté une cloche à leurs spectacles pour améliorer leurs performances. Parmi tous les accessoires ressemblant à des cloches, la « Chop Bell » est encore plus unique. Cependant, pour beaucoup, la perception d’une cloche Chop Bell est seulement celle d’une cloche qui sonne et ne sonne pas.

En plus d’être capable d’exécuter une routine normale de gobelets, elle peut être utilisée comme un accessoire et une diversion inattendue pour faire disparaître de petits objets.

En outre, sa plus grande valeur est lorsqu’elle est intégrée dans vos routines existantes telles que les trois boules, le demi-saut et le joker pour améliorer l’effet original et la signification de la routine.

Une expérience multi-sensorielle se traduira par un impact multi-dimensionnel. Non seulement le son perce le c? »ur du public, mais aussi l’impact magique qui était prévu à l’origine.

Nous avons remarqué que cette méthode n’a pas la large exposition et la popularité des cups and balls ou de la magie des pièces, car les choix disponibles sont extrêmement limités. C’est pourquoi nous avons mis en place ce projet, dans l’espoir que davantage de magiciens et de publics puissent faire l’expérience du charme de The Bell.

 

Au début du projet, la première question que nous nous sommes posée était, naturellement, de savoir quel type de cloche il fallait fabriquer.

Elle doit émettre un son clair et net : C’est l’attribut le plus basique et le plus essentiel de la cloche.

Elle doit avoir le bon poids : Juste assez lourd pour une sensation agréable et pour garantir la fluidité des opérations, mais pas trop encombrant à transporter.

Elle doit avoir la taille parfaite : Pas trop grande pour ne pas voler la vedette, ni trop petite pour ne pas donner l’impression d’être trop réservée ou restreinte.

Enfin, il doit être ordinaire et discret.

C’est dans cet esprit que nous avons créé la cloche.

 

Les +

- Elle est fabriquée en laiton de haute qualité, ce qui garantit un carillon clair et net ;

- Après le développement de la patine, elle dégagera un sentiment plus rustique ;

- La poignée de la cloche peut être détachée, et peut être utilisée comme une forme de diversion ;

- Livré avec un sac en flanelle de haute qualité, pour transporter et ranger facilement votre accessoire ;

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je t'ai mis plein de sources au dessus. Je te mets en MP un lien vers une vidéo d'un youtuber qui explique le principe et je te précise un truc ou deux, si tu aimes les maths lol. 
    • En fait tu m'as induit en erreur avec ton nom, je connais ce principe lol et je l'ai utilisé dans des routines. Ce que tu cherche c'est pas Beccare lol, il doit juste avoir mal prononcé ou entendu le nom et il a mis "Beccare" sur la vidéo! C'est en réalité le Principe de Baccari (parfois orthographié Baccari's Principle ou  au tour des "Dix de Baccari"). Bref c'est lié à la base 10 en fait 11.  Dans la littérature magique tu peux chercher  "The Circus Card Trick" ou le tour de la "Balance des Cartes". Le principe repose sur une procédure de distribution spécifique qui permet de localiser une carte sans avoir à connaître sa position exacte au départ. Le décompte : On distribue des cartes une par une en comptant à voix haute de 10 à 1 (10, 9, 8, 7...). La coïncidence : Si la valeur de la carte retournée correspond au chiffre annoncé (par exemple, on dit "9" et on retourne un 9), on s'arrête et on passe au tas suivant. L'absence de correspondance : Si on arrive jusqu'à 1 sans trouver de correspondance, on "coiffe" le tas avec une carte face cachée (qui compte pour zéro). Le résultat : En additionnant les valeurs des cartes sur lesquelles on s'est arrêté, le total indique précisément la position de la carte choisie par le spectateur dans le reste du jeu. Effectivement la version la plus connue est le tour automatique utilisant 10 cartes de l'As au 10. Le fait de compter à l'envers compense exactement le nombre de cartes distribuées, ce qui fait que la somme finale "pointe" toujours vers la carte cible. Si tu veux trouver ce principe dans des sources :   L'Encyclopédie des Tours de Cartes (Jean Hugard) ou  The Royal Road to Card Magic (Hugard & Braué) sous le nom de "The Circus Card Trick" Nick Trost a fait de nombreuses variantes du principe de Baccari, souvent intégrées dans des routines de prédictions ou de coïncidences qui paraissent totalement impossibles. Tu as des trucs dans en français dans les traductions de Richard Vollmer) Dans les Cours de Cartomagie Moderne (Roberto Giobbi) le principe est aussi bien détaillé mais je ne sais plus dans lequel des tomes.   Et dans  J'apprends la magie des cartes (Vappereau / Carbonnier) tu vas le trouver sous des noms plus descriptifs comme le "Compte à rebours" ou le "Décompte magique".
    • J'ai rien trouvé dans la littérature a ce sujet. Je connais le nom du principe mais je ne suis même pas certain que cela s'écrit comme ca...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...