Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Stage avec Arthur TIVOLI le 25/11/01


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

hello à tous

je me permet de vous rappeler le stage de ballons qui a lieu ce week end à Paris

voir agenda...

bises

arthur

Ce stage se deroulera à Paris le dimanche 25 Novembre de 14h à 18 h au :

PATRONAGE LAIQUE

72, avenue Félix Faure

75015 PARIS

Tel : 01 45 54 65 60

Metro BOUCICAUT

gratuit pour les membre du CFI à jour de leurs cotisations et 30frs pour les autres personnes

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement personnellement j'ai appris beaucoup de choses (j'ai tout refait à ma femme le soir, elle a validé l'utilité et l'efficacité du stage wink.gif" border="0 )<BR>La salle était super spacieuse, avec scène et bar ! <BR>L'ambiance était franchement sympa, détendue et productive.<BR>Le prof... je vais dire : très bien, mais je ne suis pas objectif. Mais le résultat est là, j'ai ramassé pas mal de trucs, des nouveautés et des idées monstrueuses. Ca motive gravement !<BR>A la fin, les volontaires sont montés sur scène, Arthur puis Mimosa nous on fait pisser de rire. C'était vraiment hilarant... ils ont quand même réussi à monter des numéros complets franchement excellents avec une paire de ballons... Ca fait réfléchir. Bref une super après midi, un très grand merci à Arthur et Mimosa pour l'organisation et à Mercedes pour le café smile.gif" border="0<BR>A+<BR>Philippe

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Merci à vous 2 pour ces reactions.

J'espere que le CFI organisera d'autres journées comme ça.

J'espere aussi que maintenant de nouvelles personnes se mettront aux ballons.

petite pub au passage : ma nouvelle video Tivoli LIVE est en vente dans toutes les bonnes pharmagie.

bises

arthur cool.gif" border="0 (la star)

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...