Aller au contenu

Book Test Empathy de Edward STEIN

Patrick FROMENT

Recommended Posts

Book test en anglais
Etat neuf !

Véritable article de collection,  c’est un magnifique livre relié de 255 avec gaufrage doré, c’est aussi un book test peu connu et à la méthodologie originale (rien de semblable n'existe en français à ma connaissance - si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter en mp pour avoir un peu plus d’infos).

Je me sépare de cette petite merveille pour la modique somme de 100 euros fdpi pour la France (il est vendu plus du double !).

Quelqu'un feuillette le livre, le lit et se souvient d'un des mots. Vous regardez la personne et lui dites sans détours ce à quoi elle pense en détail. Oui, vous pouvez dire exactement le mot qu'elle a en tête ! Le rêve de tout mentaliste est devenu réalité. C'est le book test dans sa forme la plus pure et la plus directe !
Vous pouvez présenter l'effet seul et dans toutes les conditions possibles. Rien ne doit être forcé, rien n'est demandé, rien n'a été écrit. Vous n'avez pas à rechercher des lettres individuelles. Le spectateur ouvre le livre au hasard, le feuillette, lit quelque chose et garde enfin en tête le mot qui lui convient. En un mot : il choisit le mot absolument libre ! Il n'est pas nécessaire d'entrevoir secrètement une information.. Et malgré (peut-être à cause de) la procédure particulièrement claire et équitable, vous êtes capable de présenter une lecture mentale absolument incroyable.

- Vous n'aurez besoin de rien d'autre que le livre.
    - Vos mains sont vides pendant toute la performance.
   - La prise en main sera parfaitement maîtrisée au bout de quelques instants.
   - Même pour une personne qui possède le livre qui est utilisé et qui l'a lu, il n'y aura pas le moindre doute qu'il s'agit du livre original. Il est autorisé à lire certaines pages et confirmera quand même qu'il s'agit du contenu qu'il connaît.
   - Le titre utilisé dans cet effet est l'un des romans policiers les plus célèbres au monde.
   - Vous recevrez un livre à couverture rigide 100% original comprenant des illustrations originales.
    - Livré avec un livret d'instructions de 16 pages (également inclus une carte récapitulative plus petite qui sert d'excellente référence rapide qui renforce les détails nécessaires pour l'exécuter).

"J'adore ce test ! L'effet est génial !... La méthode est merveilleuse !... C'est l'un des book test les plus propres et les plus directs que je connaisse !"
-Richard Osterlind

"Il existe de nombreux book test - certains bons et d'autres moins bons. Pour moi, le meilleur est "EMPATHY" d'Edward Stein. Un meilleur book test serait difficile à imaginer... La méthode particulière de détermination des mots est la poudre d'or de ce test. Il est simple et convaincant et fonctionne parfaitement sur scène. Ce book test est un chef-d'œuvre!"
- Alexander de Cova sur l'édition allemande

IMG_20211101_074342_resized_20211101_074426653.thumb.jpg.d322cc31250af30d3753f44e8f6f2329.jpg

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

• Thomas changed the title to Book Test Empathy de Edward STEIN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • vends le lot de 5 boites magnifiques en laiton de forme bombées d'occasion et patinées (voir photo)   :  pour le lot, 85 euros FDPI. envoie en mondial relai -okito box, prix d'origine 45,00 euros -slot box avec rainure , prix d'origine 74,00 euros  -Boston box , prix d'origine 76,00 euros -sucker box, (boite de diamètre inférieur) prix d'origine 35,00 euros et bloc de laiton plein , prix d'origine 25 euros  
    • Je ne vais pas du tout dans le sens de tous les commentaires précédents. J'ai vu Tobias Dostal en conférence au RDV Magic Dream il y a 2 ans. J'ai pris une grosse claque. Il y a présenté Liquify et Liquid Spectrum, pas sous ces noms là puisque qu'à l'époque ce n'était à priori pas dans les tuyaux pour une sortie. J'ai eu la chance que Tobias Dostal me fasse sa routine Liquify dans ma main. Une vrai expérience avec l'impression que la bague fond. En conférence, il a expliqué toutes la méthode et expliqué comment les fabriquer. Idem pour la chupa chups critiquée au dessus (quand on connais la méthode, ca ne fait pas un projet pas de fabrication). Bien qu'emballé par les effets, je n'ai pas pris le temps de les fabriquer faute de temps et de compétence avec les différents produits utilisés et les différents essais à réaliser. Alors oui je trouve que cela peut avoir un coût. A mon avis ces effets sont plus une porte ouverte à la créativité et à ce qu'on peut faire avec. C'est sûr que ce n'est pas du ready to go. Il y  a un vrai travail pour les maitriser et les intégrer dans notre magie. On ne fera pas du Tobias Dostal mais à mon avis si on intègre ça à notre magie cela est extrêmement fort. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas un effet en temps que tel (ceux qui le qualifient comme gag) mais un effet qui se passe hors tour renforce l'ensemble de votre performance. Je ne qualifierai pas cela de gag mais d'effet annexe. Pour conclure, a mon avis ce sont de bons effets, pas pour tout le monde, les gimmicks pour Liquify (je n'ai pas encore reçu Liquid Spectrum) sont suffisamment nombreux pour gérer la plupart des situations et si j'avais du créer l'ensemble de ces gimmicks combien aurai je dépenser?        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8108
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément AUVINET

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k
  • Créer...