Aller au contenu

Les trois frères ou le mystère de la momie de François DANIS


Michel DARLONE

Recommended Posts

Les trois frères ou le mystère de la momie de François Danis état neuf 180 euros fdpi france

momie2.jpg.ac208e7ab86432938a56707c4736c20c.jpgmomie3.jpg.eeaaafa74274ac363f5db379b3fbfcd5.jpgmomies1.jpg.f916b9888d3190926ce6557db3f5a1bd.jpg

 

Je suis heureux de vous présenter les 3 frères ou le Mystère de la Momie. Elle m’a été inspirée par le classique « Mummy Mystery ». J’ai toujours pensé que quelque chose de mieux pouvait être fait avec cet effet. Après quelques réflexions, et plusieurs essais, je suis arrivé à ce résultat très différent et très intéressant. Voici qui devrait ravir le collectionneur et le magicien qui sont en vous.

Voici les effets que vous allez pouvoir présenter à votre public.

Après avoir posé le sarcophage sur le plateau devant votre spectateur, celui-ci prend secrètement une momie dans le coffret et l’enferme dans le sarcophage. Puis le couvercle du coffret est refermé afin de cacher à votre vue les deux momies restantes ; ce qui vous permettrait d’en déduire celle choisit par le spectateur.

Vous aurez trois effets extraordinaires, contenus dans une boîte ! Une boîte remplie de sorts et de magie égyptienne antique, propres à apporter rêve et émerveillements à votre public. Bien évidemment l’ensemble est livré avec une histoire et des instructions détaillées. 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Les trois frères ou le mystère de la momie de François DANIS
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...