Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ce samedi, la conférence du mentaliste @Franck MALFANT a été un énorme succÚs.

Tu peux retrouver quelques photos et réactions sur le forum ici 

La captation sera disponible d'ici quelques semaines à la vente dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique

Masterclass Julien LOSA.jpeg

J'ai le plaisir d'accueillir un autre mentaliste de renom, @Julien LOSA !

Il nous propose une conférence sur le travail avec les petits papiers (en anglais une masterclass sur le billet work).

Elle est divisée en 3 parties :

• DĂ©monstrations de routines
  • Techniques utilisĂ©es
  • Explication des routines

Julien parlera également de pourquoi il estime que c'est LA technique fondamentale en mentalisme.
Il abordera donc des routines et techniques classiques mais également des créations personnelles.

Attention, conférence exclusive réservée à 20 personnes (déjà 4 places ont été aussitÎt réservées dont 3 par d'autres mentalistes reconnus) !

Date : samedi 16 octobre
Heure : 16h02 jusqu'à trùs tard 😉
Lieu : Boulogne (92)
Tarif : 49€ pour les premiers arrivĂ©s

Alors une seule solution pour ĂȘtre lĂ  avec nous, rĂ©serve en me contactant par email [email protected] ou passer par la boutique VM Ă  votre convenance :

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-julien-losa-samedi-16-octobre-paris/

A trÚs vite 

PS : Et bien sûr toujours la super ambiance qui vous permettra d'échanger avant et aprÚs la conférence dans un cadre convivial.

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to đŸ”„ ConfĂ©rence de Julien LOSA le 161021 Ă  Paris
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Camarades, il ne faut pas manquer ça !

Vous connaissez les spectacles de Julien mais est ce que vous savez que c'est un psychopathe des techniques de billet ???

J'ai déjà réservé ma place.

Et puis, n'oubliez pas qu'avant et aprÚs la conférence, on peut passer du temps à discuter avec la star !

Mister Julian "Paper" Losa...

Il va y avoir du beau monde en plus... si j'ai bien compris.

• J'aime 1
Publié le

Oh lala ça va ĂȘtre ouf !
Ce que @Julien LOSA nous a montré la derniÚre fois était incroyable, une maßtrise parfaite des billets. 

J'y vais non seulement pour apprendre, mais aussi pour profiter du spectacle car Julien est super charismatique et agréable à regarder performer !

• J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Yo ! hahaha ! Z'ĂȘtes chou ❀

Alors, histoire d'en dire un peu plus :

Y'aura de tout : des techniques (vieilles, contemporaines, vieilles remises à jour), des routines (pour TOUTES situations : close up/cocktail/table en table, salon/scÚne, "casual" -au restau, entre amis, etc.), et aussi adaptable à l'angle de présentation que vous voulez : lecture psychique ou psychologique.

Rassurez-vous, pas besoin d'ĂȘtre un expert en 'billets' pour profiter de cette masterclass, je prendrai un angle "Les billets pour les nuls" (CECI DIT : ceux qui tripotent un peu les billets auront leur dose de surprises aussi... 😉 )

Anecdote : encore hier j'ai fait une des routines avec des amis et j'ai un pote qui est TRES sceptique/casse c******s, qui scrutait chacun de mes gestes etc. Et... 10 min aprĂšs il vient me voir et me dit "hey, j'peux te parler 5 min sur c'que tu viens de faire? A part?"

Je pensais qu'il allait me dire "ouais, temps d'avance/tu vois c'qu'on a Ă©crit/etc." et... en fait... non. 😄 Il me regarde et me chuchote pour que personne d'autres n'entendent : "ouais en fait tout se joue au moment oĂč tu me dis de penser Ă  un film... Moi je crois que j'suis super original et libre de mon choix en pensant Ă  Shining mais en fait c'est toi qui m'influence vers ça..."

Pour un sceptique, ben... ca m'va. 😄

Bref, on s'voit le 16 octobre !? 😉

amitiés,
Julien

• Haha 2

Choose your battles wisely.

Publié le
il y a 8 minutes, Arthur TIVOLI a dit :

j'aurai tellement aimé viendre malheureusement

Ma réaction de tristesse est juste parce que cela aurait été cool de t'avoir parmi nous !

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Quelques citations de magiciens anglo-saxons sur le travail de @Julien LOSA :

"Tes techniques sont vraiment bonnes et pratiques !"
Allen ZINGG

"TrĂšs talentueux ! Ta maitrise et ton approche des billets sont excellentes !"
Richard BUSCH

"Le travail de Julien avec les billets est sensationnel ! Ses techniques sont superbes, Ă©lĂ©gantes et extrĂȘmement bluffantes! Probablement le meilleur travail qui a Ă©tĂ© fait sur ce sujet Ă  l'heure actuelle!"
Marc PAUL

"Un pur plaisir de voir (et apprendre) toutes ces techniques entre les mains extrĂȘmement habiles de Julien ! Bravo pour ce projet !" (À propos de "Billets for the modern mindreader")
Drew BACKENSTOSS

Publié le

Avez-vous remarquez les choses que Julien fait dans la vidĂ©o ? 😉

Et une recommandation de @Phedon BILEK

La premiĂšre chose qui m’a impressionnĂ©, c’est la manipulation des papiers par Julien.
Ensuite, la pensĂ©e qu’il y a derriĂšre.
Si les ‘billets’ sont votre truc, ou si vous considĂ©rez leur utilisation, alors n’hĂ©sitez pas: c’est du (trĂšs) solide !
5 stars ⭐

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Double standing ovation for Read Chang @Dani LARY : standing ovation pour Dani... yeee ! Au top, les sexas en magie 😊😊😊😊 SacrĂ©ment courageux aprĂšs son immense carriĂšre, un exemple pour les nouvelles gĂ©nĂ©rations... Romain LEKIEFFRE : standing ovation ! @Jean-Jacques JOURNAULT (Doc 3J) : belle prestation mais il dĂ©passe de 20 secondes au moins, sĂ»rement Ă©liminĂ©. TrĂšs beau passage de @Jad HELAL, une faute nĂ©anmoins. Bravo, il a sacrĂ©ment assurĂ© ! Chapeau Ă  tous les quatre, ça promet pour la suite ! Demain on attaque Ă  9h avec le close-up. Demain : Un français en scĂšne, Tom Coss, et 2 Français en close-up : Olmac et @Erwan MARKIEWICZ (AirOne). Olmac lance les Champions français en close-up demain vers 9h45.
    • đŸ”„27 €  PORT COMPRIS - 100% NEUF  ( jamais ouvert, cause doublon ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 30 € đŸ‡«đŸ‡·Livre en français   🚹 Lorsque Tequila Hustler est apparu dans le monde de la magie, il fit l’effet d’un sĂ©isme ! Cet effet est pur et d’une simplicitĂ© absolue ! RĂ©alisez une nouvelle version de ? » Dans quelle main ? », et ce, sans gimmick et sans prĂ©paration ! GrĂące Ă  cette mĂ©thode vous serez capable de savoir si votre spectateur ment ou dit la vĂ©ritĂ© et vous dĂ©terminerez dans quelle main se trouve la piĂšce. Pour terminer, le participant regarde la date inscrite sur sa piĂšce et ment sur cette information ; pourtant vous annoncez immĂ©diatement la bonne annĂ©e !   ➡ Tequila Hustler est LE test de dĂ©tection de mensonges. Une fois adoptĂ©, vous ne pourrez plus vous en passer et l’intĂ©grerez Ă  vie dans votre rĂ©pertoire ! ➡ Sommaire : Tequila Hustler : l’effet Effet : description basique Effet : description complĂšte Historique et rĂ©fĂ©rences MĂ©thode : Les ClĂ©s Le pistolet Le billet de banque Contributions Bonus : Colin Mc Leod Peter Turner : RĂ©vĂ©lation gratuite Variante audacieuse Mickael Murray : IdĂ©es initiales Vue d’ensemble de la mĂ©thode PrĂ©sentation de la routine RĂ©vĂ©lation finale Illumination RĂ©vĂ©lation supplĂ©mentaire Aller plus loin IdĂ©e supplĂ©mentaire Notes
    • đŸ”„24 € - EXCELLENT ETAT  ( Pas de pages cornĂ©es, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 28 € 🚹 Dossier : Tarots divinatoires. 100 pages, 100% inĂ©dit en francais, 100% couleur ! ➡ La premiĂšre revue francophone entiĂšrement consacrĂ©e au Mentalisme ! Chaque trimestre, 100 pages tout en couleur dans une revue luxueuse Ă  reliure cousue. Une revue unique en son genre Ă  laquelle contribuent les meilleurs mentalistes, tous pays confondus. Textes 100% inĂ©dits en français. Directeur de publication : François Montmirel, ancien directeur de publication et cofondateur d'Imagik. RĂ©dacteur-en-chef : Erick Fearson. ➡ Dans chaque numĂ©ro : - Une cinquantaine de pages de routines INEDITES EN FRANCAIS - Le dossier. Dans ce numĂ©ro 6 : Tarots Divinatoires - L'interview. Dans ce numĂ©ro 6 : Kenton Knepper, le grand rĂ©novateur du mentalisme de ces 20 derniĂšres annĂ©es. INTERVIEW EXCLUSIVE - Les rubriques magazine : Shopping, Histoire, ThĂ©orie, Ca m'est arrivĂ© un jour, etc.   ➡ Ont collaborĂ© Ă  ce numĂ©ro : Beyrevra, Mark Dilliway, Fantomas, Erick Fearson, Matteo Filippini, Ariel Frailich, Gordon Francis, Alain Gesbert, William Gresham, Helric Harker, Kenton Knepper, GĂ©rard Kunian, Stephen Minch, François Montmirel, Antoine Salembier, T. C. Tahoe, Didier Verner. Auteur : L'Ă©quipe rĂ©dactionnelle de la Revue Nombre de pages : 100, en comptant la couverture Format : 16 x 24 cm Editeur : Fantaisium PrĂ©sentation : Parution trimestrielle : janvier, avril, juillet, octobre. Fabrication : Cousu collĂ©, couverture souple Le plus : Tout en couleur - texte 100% inĂ©dit en français.     ➡ "Nous avons rĂ©ussi Ă  le convaincre et nous en sommes fiers. Nous l'avons fait d'abord pour nos lecteurs, bien sĂ»r. Mais aussi parce que rencontrer Kenton Knepper ne peut qu'ĂȘtre une expĂ©rience unique. Voici donc cette interview exclusive d'un artiste hors du commun, novateur entre tous. L'Histoire retiendra qu'il a su faire passer le mentalisme du XXe au XXI* siĂšcle. Car il y a un avant et un aprĂšs Kenton Knepper. Si vous n'en ĂȘtes pas persuadĂ© ou si vous l'ignoriez, vous le saurez aprĂšs avoir lu les rĂ©ponses de celui qui a formĂ© la vague des mentalistes actuels les plus inventifs." ‱ Propos recueillis par Erick Fearson.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément DUWELZ

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k
  • CrĂ©er...